Choisir un prénom

Tis Chou

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déjà un adorable chat répondant au nom de Poopy. Nous acceuillons notre deuxième chat dans 2 mois. C'est un petit mâle. Je souhaite respecter la lettre 2020 ; R (c'est un chat de race british). J'ai déjà épluché les listes proposées sur le net mais rien ne parle pour le moment. Avez vous des propositions, svp ?

Merci. Très bonne journée à vous et vos matous. 😻

14 réponses
Jakeza

Roméo

Rubis

Robert

Rolex

Ralph

😁

Tis Chou

C'est le chaton dont vous parliez ici, celui qui est à droite sur la photo ? https://wamiz.com/chats/british-shorthair-43/forum/couleur-yeux-chaton-94705.html#1636013 Il a une petite tête de filou vigoureux, pourquoi pas Rocky ?

Non, ce ne sera pas lui, finalement. Ce sera un chaton dans les mêmes couleurs que mon chat actuel (voir ma photo de profil). 😉

Ydrill

Roméo😁

Ah mais oui, Roméo c'est joli, et personne n'y avait pensé.

Tis Chou, est-ce que tout ça vous donne des idées ?

Tis Chou

Roméo😁
Ah mais oui, Roméo c'est joli, et personne n'y avait pensé. Tis Chou, est-ce que tout ça vous donne des idées ?

Oui, j'avais pensé à Roméo. C'est mignon, c'est vrai. Je vais y réfléchir. Je vous tiendrait au courant. En tout cas, merci à tous pour vos suggestions. C'est très sympa. 😊😉