Choisir un prénom

Tis Chou
Tis Chou

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déjà un adorable chat répondant au nom de Poopy. Nous acceuillons notre deuxième chat dans 2 mois. C'est un petit mâle. Je souhaite respecter la lettre 2020 ; R (c'est un chat de race british). J'ai déjà épluché les listes proposées sur le net mais rien ne parle pour le moment. Avez vous des propositions, svp ?

Merci. Très bonne journée à vous et vos matous. 😻

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Lilamande
Lilamande

Rigolou, Rappeur

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Tis Chou
Tis Chou

Bonjour et merci pour votre réponse. J'aimerais bien un prénom rigolo, français ou étranger, pas d'importance. Surtout pas de prénom humain. 😉

Ydrill
Ydrill

Vous aimeriez quel style ? Amusant, chic, étranger ou français,...

Parfois, c'est en voyant l'animal et en le voyant vivre qu'on a un prénom qui vient :)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je sais que pour les chiens ont peut mettre la lettre de l’année devant le nom d’un chien, du genre R’ fido ou carrément Royal Fido, Riche fido....sur les papiers. Mais dans la vie courante c’est juste fido ^^

Pour les chats ça doit être pareil, si vous voulez appeler votre chat Félix, sur les papiers ça sera R’ Félix...

Ça donne plus de choix sur le prénom ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?