Choisir un prénom

Tis Chou
Tis Chou

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déjà un adorable chat répondant au nom de Poopy. Nous acceuillons notre deuxième chat dans 2 mois. C'est un petit mâle. Je souhaite respecter la lettre 2020 ; R (c'est un chat de race british). J'ai déjà épluché les listes proposées sur le net mais rien ne parle pour le moment. Avez vous des propositions, svp ?

Merci. Très bonne journée à vous et vos matous. 😻

14 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je sais que pour les chiens ont peut mettre la lettre de l’année devant le nom d’un chien, du genre R’ fido ou carrément Royal Fido, Riche fido....sur les papiers. Mais dans la vie courante c’est juste fido ^^

Pour les chats ça doit être pareil, si vous voulez appeler votre chat Félix, sur les papiers ça sera R’ Félix...

Ça donne plus de choix sur le prénom ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Ydrill
Ydrill

Vous aimeriez quel style ? Amusant, chic, étranger ou français,...

Parfois, c'est en voyant l'animal et en le voyant vivre qu'on a un prénom qui vient :)

Citer
Tis Chou
Tis Chou

Bonjour et merci pour votre réponse. J'aimerais bien un prénom rigolo, français ou étranger, pas d'importance. Surtout pas de prénom humain. 😉

Citer
Lilamande
Lilamande

Rigolou, Rappeur

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Lilamande
Lilamande

ramses

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Rantanplan ?

Bon je sors 😁

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Rigoleto. Ben, c'est marrant...

Citer
Ydrill
Ydrill

J'ai quelques noms, en vrac :

- Rolfi

- Rocker

- Rami / ou Rémi

- Raccoon

- Ravi (comme "Ravi Shankar" ou alors comme "ravi, extatique")

- Rory

- Rominet (j'ai cru voir un...)

- Riley

- Raminagrobis

- Rouky

Ils sont trop mignons, ces chats british, avec leur bouille ronde 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ready !

Citer
Ydrill
Ydrill

C'est le chaton dont vous parliez ici, celui qui est à droite sur la photo ?

https://wamiz.com/chats/british-shorthair-43/forum/couleur-yeux-chaton-94705.html#1636013

Il a une petite tête de filou vigoureux, pourquoi pas Rocky ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?