Merci de votre réponse rapide, le test qui a été fait est le PCR, et apparemment il est sûr à 99% et il a beaucoup de je ne sais quoi dans le sang, qui leur fait penser que ce n'est pas des traces mais hélas bien le virus qui est présent dans le sang...
Ma hantise est d'être égoïste, et de tout tenter pour le sauver, alors que lui souffre et veut partir... mais comment savoir que c'est terminé, que notre bébé ne veut plus se battre !
j'ai vu deux vétos, mon véto habituel, et celui de la clinique V24, qui est une clinique hyper-spécialisée et d'urgence à Levallois (92), et leurs conclusions, c'est que l'interféron peut lui permettre de rester avec nous quelques mois de plus, ils préconisent un traitement d'attaque pour voir l'effet sur le virus, sinon..
Mais le plus dur, c'est de le voir "normal", il sort de la clinique mardi (perf d'antibio+anti-inflammatoire) et maintenant il joue, il mange et ronronne, alors comment imaginer qu'il est mourant ?????
Merci de votre soutien, j'en ai marre d'entendre les gens dire " ça va, ça reste un chat, hein !!!!" et bien je l'aime moi, et il m'aime sans rien demander en retour... désolée je dois paraître, stupide !