PIF sèche sur mon chat de 21 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au secours, on vient de diagnostiquer une PIF sèche sur mon chat de 21 mois, GAUSS il a une pancréatite modérée mais c'est tout, il revient de la clinique ou ils l'ont perfusé, il a l'air mieux, mange de nouveau...

Mon vétérinaire me dit que c'est fatal, mais qu'on peut le prolonger avec de l'interféron, et si vous connaissez cette maladie mortelle pouvez vous m'aider je vous en prie, je pleure depuis ce matin, j'ai l'impression que ma vie s'est arrétée !!!!

En plus ils sont incapable de me donner une espèrance de vie ! combien de temps avant que son état ne se dégrade? et quand avez vous pris la terrible decision?

est ce que le chat sait quil est condamné

Merci de vos réponse et de votre soutien

Odile

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Odile je ne saurait te renseigner sur la PIF car je n'y connais rien mais en tout cas pour l'instant ton chat m'a l'air en forme puisque tu nous dit qu'il mange bien,joue normalement un chat en forme quoi ^^.

Je te souhaite de tout coeur que ton chat aille bien et ce pour longtemps.

Et les gens qui pensent que "ce n'est qu'un chat" et bien non ce n'est pas qu'un chat, c'est ton chat un être vivant qui peut aimer et souffrir comme nous et qui eux nous aiment sans conditions.

Ils sont sans aucun doute bien plus humains que certains de notre espèce.

Les gens comme sa je les emm****rde un animal on s'y attache et il m'a toujours été impossible de ne pas pleurer quand un de mes animaux arrivait en fin de vie et qu'il fallait prendre la douloureuse décision...

On a pas un coeur pour les humains et un pour les animaux on a un coeur ou on en a pas.

Donc ceux qui te sorte que ce n'est qu'un chat c'est qu'ils n'ont pas de coeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais également pas du tout cette maladie, donc je te souhaite aussi beaucoup de courage et j'espère que Dellys a raison, que ton petit chat va bien.