Bonjour à tous ,
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, alors comme vous me l'avez conseillé il y a quelques jours, lorsqu'on m'avais annoncé l'horreur, je suis allée consulter un autre véto, et elle a regardé les analyses de Bibou, mais elle m'a bien expliqué qu'il était positif mais que la maladie n'était pas déclarée ( de toutes façons, il a retrouvé sa joie de vivre, son appétit, et son entrain ) et qu'il y avait une chance même infime qu'il finisse par expulser le virus...
Elle est optimiste, d'autant plus qu'il est quand même pas abattu !
Elle m'a gardé Une heure dans son cabinet, m'a bien expliqué que l'interféron n'avait aucun effet sur la PIF sèche, et qu'il fallait croiser les doigts...
Voici ses deux scénarios possibles:
-Gauss reprend du poil de la bête, et ne refait pas de crise et à ce moment, on refera un test PCR dans trois mois,
ou
-Gauss refait une crise ( anorexie, abattement etc.) et on fait un test dans un mois pour voir sa charge virale ( si elle a diminuée, augmentée ou stabilisée)
En conclusion ,il faut profiter de lui au jour le jour, et ne pas le regarder comme s'il allait partir, car il le ressent ( et ça s'est vrai... depuis que j'ai repris un peu d'espoir, il est redevenu câlin avec moi, avant il me fuyait)
Et PRIER, PRIER ,ESPÉRER !!!!
merci de vos encouragements
Odile et Gauss