Ma Hollie, mon chaton de 4 mois, une vraie fripouille :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà cela fait 5 jours, après des mois d'attente, Hollie est enfin arrivée à la maison :)) ! elle se plait beaucoup dans sa nouvelle maison !

elle joue, ronronne comme un camion et demande constamment des câlins (sur le ventre surtout)!!! :D

nous sommes tous comblés !!

Mademoiselle adore mon ordinateur et s'étale constamment dessus et elle rapporte même la balle ;) !!

C'est une vraie mimine ! elle dort avec moi, près de mon coussin et reste super calme toute la nuit, elle n'embête personne :D ! Et je ne parle pas de la litière, elle est super super propre ;) !!

C'est une vraie MERVEILLE :)))) !!!!!!!!

Voici quelques photos pour vous :) (en bas)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à la petite Hollie,

Je partage ma vie avec 3 birmans. J'aime aujourd'hui toutes les couleurs du birman même si je préfère les couleurs solides. Lorsque j'ai découvert cette race, j'étais attiré par le blue point car très marqué au niveau des points puis peu à peu on évolue.

Maintenant ce que je cherche chez un birman, c'est la blancheur immaculée de la robe à l'âge adulte, afin que les points ressortent.

Il faut savoir, qu'à l'âge adulte, les robes des tabby (sauf le silver) foncent beaucoup plus que celles des couleurs solides. Certains tabby ont des robes noires et les points ne ressortent plus vers 6 ou 7 ans. Ensuite, dans les couleurs à points solides, le seal et le blue ont tendance à foncer pas mal sur le dos. Le chocolat et le lilac sont les couleurs qui permettent de garder une robe blanche immaculée à l'âge adulte. Par contre, chatons, leurs points sont peu marqués. Il faut attendre quelques années pour que leurs masques sortent. Chatons, ils plaisent moins. C'est dommage car je trouve que ce sont les birmans les plus classieux à l'âge adulte.

Les red font ressortir la couleur des yeux et ce sont souvent les plus câlins.

Pour voir mes birmans : http://einstein-eclipse.eklablog.fr/bienvenue-sur-notre-sacre-blog-p238976

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que le blue point est à croquer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ok :)) Les bleu point sont beau aussi ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas en prendre un maintenant, mais je pense que des que je peux j'en prends un :D J'ai bien les blue point, bon faut dire ils sont tous craquant ces chats ! Si tu as des conseils sur cette races je veux bien ( 'vais déjà me renseigner ;P ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est mimi, hein ? :))) !!! Je l'adore ! Tu aurais envis d'un birman? Bon chois, c'est un chat absolument génial !! Tu aimerais quoi comme couleur ! La mienne est seal tabby point:

http://anabi.free.fr/_Menu_Couleurs/Couleurs.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tête du p'tit chat *o* on a envie de le manger :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux ^^ ! je vais en mettre d'autres tout de suite!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne, on a envie d'embrasser l'écran ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors-Sujet:

C'est mon chihuahua dans les sims

je ne l'ai pas en vrai mais j'aimerais bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau !!!!!! Je sais quelle race de chat choisir maintenant :P juste magnifique ! tout le bonheur du monde à toi et ta boule de poils ;) en tout cas t'es tombée sur un chaton vraiment cool ( se que tu nous racontes ). Je commence à être jalouse.... :P si t as encore des photos, c'est avec plaisir :D

20 commentaires sur 52

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?