Ma Hollie, mon chaton de 4 mois, une vraie fripouille :))

Utilisateur anonyme

Voilà cela fait 5 jours, après des mois d'attente, Hollie est enfin arrivée à la maison :)) ! elle se plait beaucoup dans sa nouvelle maison !

elle joue, ronronne comme un camion et demande constamment des câlins (sur le ventre surtout)!!! :D

nous sommes tous comblés !!

Mademoiselle adore mon ordinateur et s'étale constamment dessus et elle rapporte même la balle ;) !!

C'est une vraie mimine ! elle dort avec moi, près de mon coussin et reste super calme toute la nuit, elle n'embête personne :D ! Et je ne parle pas de la litière, elle est super super propre ;) !!

C'est une vraie MERVEILLE :)))) !!!!!!!!

Voici quelques photos pour vous :) (en bas)

52 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est tres belle cette minette! :D

Utilisateur anonyme

Merci Shanka :)) !

Civa

Une vraie peluche cette minette ! On a envie de plonger nos doigts dans sa fourrure... ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

quelle jolie petite minette,je lui fais pleins de bisous.

Utilisateur anonyme

Adorable minette, qui aime déjà l'ordinateur!

Utilisateur anonyme

Elle est adorable !