Le Sacré de Birmanie peut-il vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un Sacré de Birmanie, j'habite en appartement mais j'ai une petite cours mais il y a une route tout près donc j'aimerais savoir si cette race est fugeuse ou pourrais vivre tout simplement en appart' sans avoir accès a une cours.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous et à toutes !! ✌

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le sacré de birmanie est fait pour la vie en appartement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que, justement, le Sacré de Birmanie est LA race de chat idéale pour l'appartement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponse Audrey95 et Nes7!! ✌

Nes7
Nes7

Je pense qu'à part le bengal qui a besoin de se dépenser et d'avoir des arbres, tous les chats peuvent vivre en appartement. C'est juste une question d'habitude, si le chat n'est jamais sortir, il ne réclame pas à sortir ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'oncle de mon copain a 6 ou 7 sacrés de Birmanie, ils ont une très grande maison et un très grand jardin.

Pourtant y a aucun des chats qui sort, alors qu'ils y ont accès.

Je pense que s'il a de l'espace et que si tu joue suffisamment avec lui pour qu'il se dépense, ça ne pose pas de pbm.

Mais attention a son alimentation, un chat en appartement se dépensera forcément moins qu'un chat qui sort.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?