l'apres sterilisation

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

dites moi est ce que c'est normal que le ventre de la chatte pende par terre ? on dirait que ca fait une boule et au milieu les fils , je sais pas trop comment dire : /

40 réponses
Utilisateur anonyme

bah le ventre de ma minette ne pendé pas la semaine derriere quand elle a etait sterilisé tu peut pas prendre des foto car c bizar se que tu dit

Utilisateur anonyme

a t elle mange un peu se soir ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ca pend pas mais c gonflé

par contre je viens de la griller en train de mordiller ses fils !

Utilisateur anonyme

Oui prends une photo si tu peux, on comprendra mieux!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

c difficile , on peut pas trop l'approcher sans la faire grogner

Utilisateur anonyme

elle a pas de pancement ou elle a deja enleve le pancement

Utilisateur anonyme

c'est comme une grosseur?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pas de pansement

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

" je commence a m enerver sur le véto, tout le monde nous dit pas de pansement ? bah non elle en a pas eu ! pff "

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on a trouvé du sparadra et des compresses mais pas de betadine on lui met ? pour eviter qu elle mange ses fils ?