l'apres sterilisation

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

dites moi est ce que c'est normal que le ventre de la chatte pende par terre ? on dirait que ca fait une boule et au milieu les fils , je sais pas trop comment dire : /

40 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

le corps est plus tendu alors ca fait pas pareil je trouve
Utilisateur anonyme

alors change de veto tout de suite la car pas de comprime apres la sterilisation et pas de pansement ca fait bcp tro de chose pour moi car ma minette avait un pansement le soir qu'on la recupere je lui en est refait pendant 4 jour et apres quand j'ai reprit rdv pour sa boule dans le cou a cause de la mauvaise reaction a l'anti douleur je lui est dit au veto qu'elle enleve son pansement il ma dit que c'etait pas grave maintenant mais qu 'il fallais mettre un peu de betadine le soir dessus et comprime matin et soir depuis lundi dernier et ca arrete vendredi soir dans je vais voir le veto ! et ma mere a fait sterillisé sa pesanne j'etait encore chez mes parent et elle avait un pansement elle avait meme une bande tout autour de son ventre et comprime aussi

Utilisateur anonyme

les fils de ma minette ne sont pas comme ca je fait essaye de la prendre en photo si elle arrete un peu car il sont en plein partir de jeu ils courant partout dans l'appart !!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

marin dory les cachets ils lui ont fait une piqure pour remplacer les antibio , et j'ai regardé sur internet, certains vetos font ca , c est normal

par contre ils auraient peut etre pu mettre un pansement, je vais appeler demain matin

Utilisateur anonyme

bah apres petre qu'il a fait un piqure pour remplacé les comprime car je sais que moi le veto m'avait dit que si elle prenai pa les comprime il lui en ferrai une mais c'est plus cher que les comprime mais le pansement c'est bizar moi j'appellerai un autre veto pour avoir son avis ! le veto la vous a donne une facture ou il ya le detail si oui la picure vous a etait facturé regarde et dit moi ? j'ai reussi a prendre ma minette je la met dans lordi et je te la met la apres

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

c est ce que je repete , il n'y a pas d antibio, car il a fait une piqure d antibio a diffusion lente

je parle de pansement, on lui a mis une compresse avec sparadra, si elle mordille au moins ca ira moins vite, et demain j appelle le veto

Utilisateur anonyme

voila le ventre de ma minette !!
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

les fils ont eté retiré là

Utilisateur anonyme

appele ton veto qui la sterillisé pour voir se qu'il dise mais moi j'appelerai un autre pour avoir un autre avis

Utilisateur anonyme

non les fils sont encore la je l'emmene vendredi pour les enleve il sont violet sur les cotes il y en a 3 elle a reussi a enleve un hier car elle en avait 4