je l emmène ou pas ?

Claranoa024

bonsoir a tous ,

je suis la maîtresse de vanille sacrer de Birmanie de 9 mois

il est très très fusionnel avec moi et je ne mesure pas mes mot a croire qu il me prend pour sa maman

nous partons a center parc pendant 5 jours j ai peur de le laissez a la maison mais puis je l emmener avec nous d âpres vous que me conseillez vous ? merci de vos reponse les amis wamiz !!!!

5 réponses
Alex_rvlt

Bonjour,

Déjà est ce que les chats sont autorisés là bas ?

Ensuite c'est à vous de voir :

Aurez vous du temps à passer avec elle ?

Pouvez vous prendre tout le nécessaire (litière, gamelle)?

Ferez vous suffisamment attention pour qu'elle ne sorte pas (car si elle se sauve elle sera perdue vu qu'elle ne connait pas les lieux ?

Supporte-t-elle bien le transport ?

Si la réponse est oui pour chaque question vous pouvez l'amener avec vous, mais elle risque de stresser à cause du changement.

Sinon il faut la faire garder, cinq jours ce n'est pas long, elle ne sera pas perturbée si quelqu'un vient la voir.

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

S'il est aussi proche de vous, je pense que vous pourriez l'emmener mais si vous pouviez être plus souvent avec lui que dehors le premier jour, ce serait encore mieux. Quand j'emmène Madie chez mon grand-père, elle n'aime pas du tout que je la laisse même quelques minutes toute seule : Elle rapplique à chaque fois que j'ouvre la porte d'entrée, elle ne veut pas sortir ni venir avec moi mais elle a l'air de me demander de rester. Et elle m'appelle quand je suis dehors. Pareil, si elle ne sait pas où je suis, elle m'appelle par contre, elle peut ne pas être dans la même pièce que moi tant qu'elle sait où me trouver xD et le jour suivant, ça va mieux mais elle connait l'endroit maintenant vu qu'on y va tous les 15 jours.

Il faut aussi être sûr qu'il ne risque pas de s'échapper quand il sera là-bas. N'oubliez pas de prendre ses jouets préférés.

Claranoa024

alors oui les chats sont autoriser labas je peux tout lui emmener bien-sur quand au temps a passer avec lui si au grand max ils se retrouve 4 h tout seul de la journée sa sera grand max il est castrer et n est jamais sortit dehors il me suis partout il a vraiment besoin d êtres en contact avec moi je suis commerçante d un bar tabac il passe c est journée au bar avec moi et n est jamais tenter de sortir et pourtant la porte s ouvre et se referme souvent

merci vraiment pour vos réponse c est décidé je l emmènes

Alex_rvlt

Et bin super ! Passez de bonnes vacances vous et votre chat !!

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Claranoa024

merci beaucoup !!!!!