1 an de mon chaton ^^

Utilisateur anonyme

Hey les amis !

Ca fait un bon de temps que je suis pas passée par ici mais avec les études c'est pas facile !

Voila je voulais faire un post pour marquer le coup car mon loulou va avoir 1 an dans trois jours ^^ ça passe vraiment trop vite :/

D'ailleurs autant vous dire que j'ai pas réussi à tenir et qu'il a eu son cadeau très à l'avance, et oui Monsieur a eu un nouvel arbre à chat ;)

Tranquille le chat quoi ^^

Bah maman tu fais quoi avec ton appareil photo :O
17 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire en avance !

Il est magnifique!

Utilisateur anonyme

Bon Anniversaire Hyti ! Il est magnifique VOler, j'espère que son cadeaux lui plait bien.

TAP

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire à ton Loulou! Il est splendide!

Utilisateur anonyme

Merci à tous ^^

The-Amazing-pets, regarde sur la premiere photo je pense qu'il l'a bien adopté son arbre ^^

Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison haha, bonne continuation avec ton petit loulou ;)

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire, il est magnifique.

j'ai presque le meme, mais en femelle, ma petite harmonie fete son 7ième mois.

je souhaite une belle et logue vie à ton trésor.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il est magnifique ton loulou :) ! Bon anniversaire à lui ♥ !

Utilisateur anonyme

Merci a tous, Hyti vous fait à tous une grosse léchouille :D

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

joyeux anniversaire a ce magnifique chat.