1 an de mon chaton ^^

Utilisateur anonyme

Hey les amis !

Ca fait un bon de temps que je suis pas passée par ici mais avec les études c'est pas facile !

Voila je voulais faire un post pour marquer le coup car mon loulou va avoir 1 an dans trois jours ^^ ça passe vraiment trop vite :/

D'ailleurs autant vous dire que j'ai pas réussi à tenir et qu'il a eu son cadeau très à l'avance, et oui Monsieur a eu un nouvel arbre à chat ;)

Tranquille le chat quoi ^^

Bah maman tu fais quoi avec ton appareil photo :O
17 réponses
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire bel Hyti ! Mes loulous te feront un cadeau, mais en temps et en heure ;))

Moi je te fais plein de gratouilles ! :)

Utilisateur anonyme

Euqi, Hyti a hate de voir ça ;) et merci pour les gratouilles j'adore ça mais pas sur le ventre :D

Utilisateur anonyme

Encore joyeux anniversaire à mon amour de chat qui m'apporte énormément chaque jours. Je t'aime mon Loulou :)

Utilisateur anonyme

Bon Anniversaire !! Ma birmane aussi aura bientôt 1 ans =^-^=

Utilisateur anonyme

salut

Qu'est-ce qu'il est beau ! et joyeux anniversaire de 1 an !

J'ai toujours voulu un Birman mais j'ai eu deux europeen mais je les aime de tout mon coeur , et comme on dit c'est la beauté de l'interieur qui conte ,se sont de vrai amour c'est deux la!

JOYEUX ANNIV'

Utilisateur anonyme

joyeux anniversaire

Utilisateur anonyme

Merci a vous tous ;)