y'a t-il toujours une évolution dans la période fuzzy ??

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

voila je vais bientot avoir une petite bengal , sue c'est photos que je viens de recevoir par l'eleveur elle a 2 mois ,

je voudrais savoir si certtaines personnes aurait des photos de leurs bengal en evolution de fuzzy a stade ou on voit bien c'est rosttes etc...

car j'ai peurt que la mienne reste comme elle est aujourd'hui.

et si elle reste comme sa peut on se retourner contre l'éleveur??

merci d'avance pour vos réponses !

hamidala

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non, on ne peut pas se retourner contre l'éleveur.

Ben parce que justement c'est un phénomène connu et que l'évolution, on le sait peut être aléatoire.

Soit on accepte une évolution incertaine en toute connaissance de cause et de ce fait on ne se retourne pas contre l'éleveur, soit on refuse cette évolution incertaine et on accepte de prendre un chat qui a fini l'évolution donc adulte.

Ca m'énerve un peu cette façon de vouloir se retourner contre un éleveur alors qu'on connaît cette particularité.

C'est un peu comme les personnes qui acquièrent un chaton Scottish fold aux oreilles bien pliées et que celles-ci se déplient quelques mois plus tard.

Ben non, même dans ce cas l'acquéreur n'a aucun recours contre l'éleveur, et heureusement !

Utilisateur anonyme

Alors oui elle sera bien loof et de parents champion. Mais c'est toujours inquietant d'etre dans l'incertitude en tout cas c'est mon cas. Je posais juste une question noveau de se retourner contre leleveur cest tout.

Utilisateur anonyme

Et c'est une silver alors que les brown on c'est quasi sur qu'ils auront un tres beau pelage plutard. Les silvers c'est moin sur. Apres c'est mon avis ;-)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il ne peuvent pas forcement savoir... Mais sinon ya t-il des personnes qui on un bengal silver ?

Utilisateur anonyme

"Et c'est une silver alors que les brown on c'est quasi sur qu'ils auront un tres beau pelage plutard. Les silvers c'est moin sur."

Pourquoi avoir choisi un Silver alors ? si tu voulais être sur de l’évolution des FUZZY le plus simple aurait été de choisir un brown non?

Utilisateur anonyme

CQFD

Mdr

Utilisateur anonyme

Le brown est moins cher si je ne me trompe pas car c'est la robe la plus fréquente. Euh... Désolée mais vous êtes un peu pas sympa de dire ça pour le prix. J'ai cru lire sur une page facebook qu'elle voulait un Silver, maintenant elle se pose des questions, c'est normal. Je m'en suis aussi posée pleins quand la mienne était en fuzzy "Et si elle restera en fuzzy et deviendra donc une Cashmere ? Et si elle reste elle gardera cette couleur bizarre ?"