Reproduction loof

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton loof ,

Je souhaiterais savoir comment on fait pour faire une reproduction.

Est ce que je dois faire confirmer mon chat loof? Si,oui comment ? En faisant une expo?

Peut on faire une reproduction avec deux loof en tant que particulier? Sans numéro siren... Juste pour faire 1 ou 2 saillie pas plus .

Merci pour vos reponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui les persans sont très fragiles

C'était précisé de compagnie car c'était moins cher sinon la vendeuse voulait la garder pour faire des expo.

Elle voulait au départ la stériliser donc elle avait dit qu'elle allait le faire mais après,coup elle se pose la question de faire des bébés. Dans c'est cas la risque t'elle quelque chose?

Utilisateur anonyme

Non, si un éleveur ne veut vraiment pas qu'on lui vole ses lignées, c'est à lui de faire le nécessaire en stérilisant les chatons avant leur départ. Là, il ne s'agit que d'un contrat moral et l'éleveur n'aura aucun recours si ton amie décide de faire de la reproduction.

Utilisateur anonyme

d'accord merci

apres à elle de voir...