Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question nouritureNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,

Heureus proprietaire d'une petite bengal de 5 mois, j'essaye de gerer ses crottes plutot molles ....

Apres avoir essayé proplan Kitten, je viens de faire la transition avec science plan kitten ( 20 jours de transition à raison d'une augmentation de 5% par jour), mais pas d'amelioration en vue et l'odeur je vous en parle pas !

elle est en compagnie d'un chaton europeen croisé mainecoon, la dessus pas de probleme. Ils ont leur dose mensuelle de DRONTAL, l'ensemble des vaccins à jour.

Apres avoir lu enormement de forums, j'ai qu'une question :

Que donnez-vous à mager à votre bengal et comment digere t'il ?

Par avance merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Peut être que la marque ne lui convient toujours pas ? Il faudrait essayer une autre marque :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
il faut essayer une autre marque ou si elles sont au poulet c est peut etre ça qui fait car moi nolane etait pareille donc j ai change je prends a l agneau ou au lapin et plus de probleme bien sure les 4 sont au meme regime
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est peut être une piste de changer de gout en effet.... as tu un bengal jocya ?

Sinon elle est particulierement vive et rien ne laisse supposer un mal être bien au contraire, c'est plutot un seisme permanent à la maison ^^
Reporter un abus
non je n ai pas de bengale mais tu sais les intestins des chats sont aussi fragiles les uns que les autres tu peux essayer de donner autre chose qu au poulet moi ça a marcher
tu as raison ça ne les rend pas malade ni ça ne les empechent pas de prendre du poids
mais bon c est vrais qu il vaut mieux qu ils fassent de belles crottes
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour denis,
j'espère pour toi que le problème est résolu depuis Mais peut être que ça ne vient pas uniquement de la nourriture ? Tu l'as vermifugée quand la dernière fois? Et avec quoi?
www.elevageduparadissauvage.com

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
peut etre essai wiskas ou felix
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
wiskas ou felix? manon ces marques sont de vrai poison pour les chats!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est un très ancien post!
Reporter un abus
ce n est peut etre pas dut effectivement a la nourriture,essaie de le vermifuger avec une pipette de profender qui fait vers plats et vers ronds ça s achète chez ton véto
ne change pas de marque de croquettes mais au lieu de les prendre au poulet prend les au boeuf ou au canard pas a la dinde car pour ceux qui ont des problemes d intestin c est pire.
au boeuf ça devrait etre le mieux ou au lapin c est bien aussi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)