J'ai l'impression que mon chatons vois mal et à du mal à sentir les aliments.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 4 chats et la petite dernière Praline qui va avoir 5 mois à du mal à sentir et à voir les aliments. Quand je donne de la nourriture à mes chats dans ma main ils la voient direct et s'en presse de la sentir et la manger. Par contre Praline elle, cherche pas mal de temps avant de la trouver dans le creux de ma main et j'ai l'impression qu'elle ne ressent pas bien les odeurs des aliments. Pensez vous que je devrais l'emmener chez mon vétérinaire pour contrôler sa ?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

6 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Oui. C'est un changement de comportement inquiétant.

Est-ce qu'elle joue ?

Est-ce qu'elle est vaccinée ?

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Oui, elle joue la plupart du temps, sinon elle dort. Elle est difficile pour manger, comparer aux 3 autres. Dès que la nourriture est en dehors de sa gamelle, que sa soit du jambon ou du fromage à raclette, elle galère à trouver les morceaux qu'ont leurs donne dans la main ou quand ils tombes sur le sol. Pour le vaccin, on m'a conseillé de le faire en même temps que la stérilisation vers ces 6 mois. Donc bientôt dans 2 mois en gros.

Utilisateur anonyme

Oui vous devriez allez voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. Bonne soirée à vous.

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Pour les vaccins, vous pouvez déjà aller faire les premiers et en même temps la faire contrôler par le véto.

Et s'il vous plaît ne lui donnez pas trop de fromage ou de jambon. Ce sont des aliments salés et il faut faire attention, car les chats sont très sensibles avec leurs reins.

Et un chaton, c'est encore plus petit et plus sensible.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Ah d'accord je ne savais pas. Merci du conseil.