Homéopathie pour animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai cherché sur le net un traitement de substitution à la pillule et à la stérilisation pour ma chatte Ficelle en chaleur.

j'aimerais la faire porté dans quelque mois en attendant les chaleurs sont insuportable, surtout la nuit!!!

alors j'ai trouvé 2 traitement homéopathique du nom de :

PHYTO CHIEN CHAT CHALEUR chez FLORALPINA

CANI PHYT CHALEUR chez PHYTOMOINSCHER

est ce que quelqu'un connait?

je pense tenté un des 2 , c'est seulement à base de plantes donc sa devrait allé, je me renseigne encore sur l'éfficacité et les effets secondaires, pour l'instant je n'ai trouvé qu'un commentaire sur un autre produit de Floralpina pour la maladie de la lechmaniose qui apparement à bien fonctionnée...

bonne journée à tous

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu sais, il n'est pas très bon d'attendre de lui faire faire une portée si elle a des chaleurs fréquentes.

Donc, n'attend pas la fin de l'été pour la faire saillir.

Tu peux avancer la date et le faire faire courant mai.

Par contre, si tu veux faire en sorte de pouvoir dormir tranquille ainsi que ta minette, je vais t'envoyer un message privé et te donner un tuyau ;)

Mure 69

Bjr, voici un lien qui traite de l'homéopathie chez les animaux !www.catnisweb.com/homeopathie.html

Mure 69

*http://www.catnisweb.com/homeopathie.html

Mure 69

*http://www.catnisweb.fr/Aidez_votre_chien_avec_l_hom_opathie_F_xp_1.html

Utilisateur anonyme

Je vais dire ce que je pense je suis contre une portée, c'est mignon un chaton on craque et après à la rue. L'année dernière un chaton suivait les gens je l'ai ramené à la maison, très sympa le véto m'a dit ce sont les vancances il a été jeté à la rue .

Je me permets de dire ça j'en ai recueilli pas mal des jeunes chats.

Le mieux c'est la stérilisation il est possible de payer par échelonnement et elle ne s'en portera pas plus mal la minette. On veut une portée mais on ne demande pas l'avis à la chatte puisqu'elle ne peut pas causer.

Utilisateur anonyme

Candy, mimi-ficelle est propriétaire d'une minette de race Bengal ;)

Utilisateur anonyme

Oui mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas la stériliser, même les chats de race sont abandonnés -Quand je m'occupais des chats j'avais recueilli un norvégien, jamais ses maîtres n'ont été trouvés encore jeune il n'était pas identifié, il y avait bien une adresse à son collier je m'étais présentée l'appartement vide -

Utilisateur anonyme

Désolée de te contredire Candy mais les chats de race sont infiniment rares dans les refuges et les SPA (à ce jour je n'ai connu qu'un seul chat de race abandonné, il s'agissait d'une minette Norvégienne).

Ce que tu appelles toi, chat de race, ce sont les chats "de type", c'est-à-dire qui ressemblent vaguement à des chats de race.

Sache qu'un chat de race est OBLIGATOIREMENT identifié car sans cette identification il ne peut obtenir son pedigree LOOF.

Utilisateur anonyme

Dellys je suis d'accord mais j'ai vu dans un refuge un naimecoom trouvé avec des blessures à la tête, je n'ai pas pu l'adopter il était fragilisé.

Le chat norvégien que j'avais trouvé était un pur race je l'avais fait adopter à des personnes sérieuses stérilisé et identifié.

Utilisateur anonyme

Oui mais c'était des chats "de type", sûrement issus de croisement (un parent de la race et l'autre de gouttière), ce qui peut expliquer qu'ils n'étaient pas identifié.

Certains prennent vraiment les caractéristiques physiques de leur parent de race.

Je me souviens d'avoir vu un jour dans les pages adoption de la revue 30 millions d'amis, un chat présentant toutes les caractéristiques de la race des chats Norvégiens. :)