Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Homéopathie pour animauxSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Oui mais c'était des chats "de type", sûrement issus de croisement (un parent de la race et l'autre de gouttière), ce qui peut expliquer qu'ils n'étaient pas identifié.
Certains prennent vraiment les caractéristiques physiques de leur parent de race.
Je me souviens d'avoir vu un jour dans les pages adoption de la revue 30 millions d'amis, un chat présentant toutes les caractéristiques de la race des chats Norvégiens. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci pour vos témoigages
c'est rai qu'on prend un risque en faisant porter Ficelle par ce qu'on ne sait pas si on pourra faire adopter tous les chatons
c'est ce qui est arrivé à l'ancienne propriétaire de Ficelle il lui en restait 3 "dont Ficelle" de 10 mois, je ne sais pas si elle a réussit à les placer.
en tout cas j'aime trop les animaux pour les abandonner, on aurait pas pris un chat sinon.
j'ai toujours eu des animaux et je les ai toujours gardé avec moi jusqu'à la fin.
en effet je pense m'occuper de la saillie vers juin.
à bientôt sur le forum!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ficelle, n'hésite pas à me recontacter si tu veux des conseils pour les chatons et également j'ai beaucoup d'adresses de sites pour passer tes annonces.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)