Homéopathie pour animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai cherché sur le net un traitement de substitution à la pillule et à la stérilisation pour ma chatte Ficelle en chaleur.

j'aimerais la faire porté dans quelque mois en attendant les chaleurs sont insuportable, surtout la nuit!!!

alors j'ai trouvé 2 traitement homéopathique du nom de :

PHYTO CHIEN CHAT CHALEUR chez FLORALPINA

CANI PHYT CHALEUR chez PHYTOMOINSCHER

est ce que quelqu'un connait?

je pense tenté un des 2 , c'est seulement à base de plantes donc sa devrait allé, je me renseigne encore sur l'éfficacité et les effets secondaires, pour l'instant je n'ai trouvé qu'un commentaire sur un autre produit de Floralpina pour la maladie de la lechmaniose qui apparement à bien fonctionnée...

bonne journée à tous

12 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour vos témoigages

c'est rai qu'on prend un risque en faisant porter Ficelle par ce qu'on ne sait pas si on pourra faire adopter tous les chatons

c'est ce qui est arrivé à l'ancienne propriétaire de Ficelle il lui en restait 3 "dont Ficelle" de 10 mois, je ne sais pas si elle a réussit à les placer.

en tout cas j'aime trop les animaux pour les abandonner, on aurait pas pris un chat sinon.

j'ai toujours eu des animaux et je les ai toujours gardé avec moi jusqu'à la fin.

en effet je pense m'occuper de la saillie vers juin.

à bientôt sur le forum!

Utilisateur anonyme

Ficelle, n'hésite pas à me recontacter si tu veux des conseils pour les chatons et également j'ai beaucoup d'adresses de sites pour passer tes annonces.