Homéopathie pour animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai cherché sur le net un traitement de substitution à la pillule et à la stérilisation pour ma chatte Ficelle en chaleur.

j'aimerais la faire porté dans quelque mois en attendant les chaleurs sont insuportable, surtout la nuit!!!

alors j'ai trouvé 2 traitement homéopathique du nom de :

PHYTO CHIEN CHAT CHALEUR chez FLORALPINA

CANI PHYT CHALEUR chez PHYTOMOINSCHER

est ce que quelqu'un connait?

je pense tenté un des 2 , c'est seulement à base de plantes donc sa devrait allé, je me renseigne encore sur l'éfficacité et les effets secondaires, pour l'instant je n'ai trouvé qu'un commentaire sur un autre produit de Floralpina pour la maladie de la lechmaniose qui apparement à bien fonctionnée...

bonne journée à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Mure 69
Mure 69

Bjr, voici un lien qui traite de l'homéopathie chez les animaux !www.catnisweb.com/homeopathie.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu sais, il n'est pas très bon d'attendre de lui faire faire une portée si elle a des chaleurs fréquentes.

Donc, n'attend pas la fin de l'été pour la faire saillir.

Tu peux avancer la date et le faire faire courant mai.

Par contre, si tu veux faire en sorte de pouvoir dormir tranquille ainsi que ta minette, je vais t'envoyer un message privé et te donner un tuyau ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?