Chat bengal croisé

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai récupéré un chaton qui va avoir 6mois et sa mère est bengal et son père européen. Il aura t'il le même pelage qun pur race ? Je merci de me répondre au plus vite svp

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de répondre sur ton autre fil sans avoir vu celui-là et je me rends compte que j'ai raison et que j'avais vu juste.

Ton chat n'est pas un Bengal.

En tous cas, la personne chez qui tu as eu ton chat n'est pas très sérieuse.

Utilisateur anonyme

Et à la question de Sevv je rajouterai ces questions :

Il avait exactement quel âge quand tu l'as eu ?

Etait-il vacciné ?

Etait-il identifié par puce électronique ?

As-tu eu pour ton chat un certificat de vente ?

Utilisateur anonyme

Oui il est pucce vacciné c bien un bengal croisé car je connai la dame et sa mère et bengal je lai vu. Et c pa le même chat qui a dan lotre sujet

Utilisateur anonyme

Et puis si t'en c rien commente pas

Utilisateur anonyme

"sa mère et bengal je lai vu" :

Si tu es si calé en races et suffisamment spécialiste pour savoir rien qu'à le regarder qu'un chat est de pure race, pourquoi viens-tu nous poser des questions, à nous pauvres ignares ? :)

Utilisateur anonyme

Euqi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

P'titefleur

"c bien un bengal croisé "

donc ce n'est pas un bengal....c'est un gouttière...

Utilisateur anonyme

Mais n'importe quoi un gouttière c pas la même race quele bengal le mien et croiser européenn

Utilisateur anonyme

Et oui j'ai un certificat de vente

Utilisateur anonyme

Ca m'étonnerait fort que ton chat soit croisé d'Européen puisque l'Européen est également un chat de race (donc avec pedigree).

Ton chat est finalement un gouttière avec un parent Bengal (bon ça cela reste à prouver car dire que la mère est une Bengal voudrait dire qu'elle même à un pedigree LOOF).