Chat bengal croisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai récupéré un chaton qui va avoir 6mois et sa mère est bengal et son père européen. Il aura t'il le même pelage qun pur race ? Je merci de me répondre au plus vite svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ET PAS LA PEINE D'ETRE HOSTILE SUR LE FORUM RAPOUNETTE

DEJA QUE DES GENS PRENNENT LE TEMPS DE TE REPONDRE

BREF

A LIMAGE DE NOTRE SOCIETE C ETTE REACTION

MIAOUW

MIRABELLE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello,

non mais c'est n'importe quoi là,je m'y connais pas trop en chat,ma mirabelle est croisée(maman maine-coon et papa siamois) donc moi aussi je n'ai pas un pure râce,mais quel amour de compagnon (c'est une fille !!!),elle a la tete du maine-coon et le reste je ne sais pas,mais je l'aime pour ce qu'elle est,elle est adorable,et donc pour moi à part le pédigrée,il n'y a pas de différence(pour moi je veux dire),pure race ou pas je l'adore.

VIVE LES CHATS/

MIRABELLE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépend, déjà si sa mère est une vraie Bengal pure race. Après nous ne sommes pas devin, ton chat aura la robe qu'il aura, un point c'est tout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus, sur l'autre post tu dis qu'il a 4 mois, et la il à 6 mois. Troll is back?

P'titefleur
P'titefleur

Oui tu as un papier de vente et alors....

Mais tu sais Roupette87 il n'y a aucune honte à avoir un gouttière...ce sont des chats adorables et plein d'amour comme les pures races.

Voyou est un croisé persan donc j'ai un gouttière : sa mère était une pure race et je la connaissais très bien et son père le gros rouquin du village de Yaoundé...et voilà mon voyou, c'est un amour et je l'ai ramené avec moi d'Afrique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca m'étonnerait fort que ton chat soit croisé d'Européen puisque l'Européen est également un chat de race (donc avec pedigree).

Ton chat est finalement un gouttière avec un parent Bengal (bon ça cela reste à prouver car dire que la mère est une Bengal voudrait dire qu'elle même à un pedigree LOOF).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui j'ai un certificat de vente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais n'importe quoi un gouttière c pas la même race quele bengal le mien et croiser européenn

P'titefleur
P'titefleur

"c bien un bengal croisé "

donc ce n'est pas un bengal....c'est un gouttière...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?