Chat bengal croisé

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai récupéré un chaton qui va avoir 6mois et sa mère est bengal et son père européen. Il aura t'il le même pelage qun pur race ? Je merci de me répondre au plus vite svp

25 réponses
P'titefleur

Oui tu as un papier de vente et alors....

Mais tu sais Roupette87 il n'y a aucune honte à avoir un gouttière...ce sont des chats adorables et plein d'amour comme les pures races.

Voyou est un croisé persan donc j'ai un gouttière : sa mère était une pure race et je la connaissais très bien et son père le gros rouquin du village de Yaoundé...et voilà mon voyou, c'est un amour et je l'ai ramené avec moi d'Afrique....

Utilisateur anonyme

En plus, sur l'autre post tu dis qu'il a 4 mois, et la il à 6 mois. Troll is back?

Utilisateur anonyme

Tout dépend, déjà si sa mère est une vraie Bengal pure race. Après nous ne sommes pas devin, ton chat aura la robe qu'il aura, un point c'est tout...

Utilisateur anonyme

hello,

non mais c'est n'importe quoi là,je m'y connais pas trop en chat,ma mirabelle est croisée(maman maine-coon et papa siamois) donc moi aussi je n'ai pas un pure râce,mais quel amour de compagnon (c'est une fille !!!),elle a la tete du maine-coon et le reste je ne sais pas,mais je l'aime pour ce qu'elle est,elle est adorable,et donc pour moi à part le pédigrée,il n'y a pas de différence(pour moi je veux dire),pure race ou pas je l'adore.

VIVE LES CHATS/

MIRABELLE

Utilisateur anonyme

ET PAS LA PEINE D'ETRE HOSTILE SUR LE FORUM RAPOUNETTE

DEJA QUE DES GENS PRENNENT LE TEMPS DE TE REPONDRE

BREF

A LIMAGE DE NOTRE SOCIETE C ETTE REACTION

MIAOUW

MIRABELLE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne comprend pas tout. Est-ce que le fait d'avoir des pures races est important ? Moi, mes chats ont choisi leur maison, Tigrou, Bengal, est pucé, Mistinguette, angora turc noir et blanc, non pucée. Le vétérinaire ne m'a pas dit s'ils sont pure race ou pas. Ca ne m'intéresse pas. Ils sont adorables, c'est le principal. Je leur ai évité la SPA, et surtout pour Mistinguette, âgée et souffrante, la mort, ils m'avaient prévenue que si je ne retrouvais pas ses vrais maîtres, elle serait piquée et je n'ai pas pu leur emmener. Le véto m'a dit qu'elle ne vivrait pas longtemps et ça fait 1 an qu'elle est là, elle va beaucoup mieux. Après nos enfants et petits-enfants, ils sont vraiment l' amour de notre vie pur Bengal, Angora Turc ou pas!!!

P'titefleur

Non, pour moi ce n'est pas important, j'ai les deux et mon amour est identique pour tous.

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi P'titefleur, que du bonheur !!! Nous les nourrissons, câlinons et protégeons, mais quelque part, grâce à eux, nous sommes heureux.

P'titefleur

Ca c'est bien vrai...et plus je cotoie les animaux....plus je les préfère à certains humains...

Utilisateur anonyme

Alors .... pour avoir un pure race deja il faut un mariage autorisé par le loof

dans le cas du Bengal il n'est autorise pour le standar de la race de croiser seulement bengal entre bengal

et deux bengal possedant un pedigrée.....donc un certificat de naissance prouvant qu'ils sont bien de parent pedigré et inscrit soit au loof soit a la tica....

Ceux qui delivre ces numero ce sont les eleveur en declarant leur portée....ou des particulier possedant un couple de bengal LOOF.

Les bengal non Loof sont des goutieres meme provenant de pure race, par exemple dans le cas ou tu n'aurais pas de droit de reproduire de bengal sur ton contrat de vente tes chaton ne serons jamais loof.

sinon ce serait facile on prendrais des non castres pour compagnie et on vendraient leur bébé pour pur race sur le dos des eleveurs....

Pour les chat d'importation pure race declaré par l'eleveur donc:

lorsque tu possede ce DSN tu peux inscrire ton chat a la tica par exemple qui va prendre laffixe de la chatterie prouvant le pedgre et le greffer devant le nom de ton chat.

Ensuite tu fais une demande de pedigree a la tica et fait une demande de loof qui te demandera le pedigree du chat.

dans le cas ou c'est un chat Francais, les deux parents doivent etre LOOF aussi le proprietaire de la portée pourra declarer sa portée au LOOF et les petit peuvent a leur tour etre LOOF.

Donc dans ton cas c'est un goutiere de sure et ensuite quand bien meme il aurait l'aspect identique a un bengale ca le resterai car il te faut le loof pour que ce soit un chat dit ayant un pedigré...

Ton chat ne pourra jamais en avoir un, car la personne qui te la vendue a decidé comme on dit de casser la genealogie en croisant son bengal avec un goutiere ou un autre chat non bengal. Le mal est fait.

Par exemple si tu decidais de faire un commerce en vendant parci par la des bébé de ton chat applique toi a ne pas les vendre en tant que bengal et pas au prix d'un bengal car c'est considere comme de lescroquerie. et au dela d'une portée par an maximum deux tu dois te declarer eleveur donc passer des certificats....

voilavoila 😐