Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide pour mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour , svp j'aimerai que vous m'aidiez mon chat à quelques tâches noir et je ne sais pas d'ou vient sa si vous savez quelque chose à propos de sa répondez moi . Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
Où se localisent les tâches noires? Depuis quand les a t-il ? Quel âge à votre chat?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Si ça vous inquiète téléphonez à votre véto , il pourra soit vous demander de lui montrer votre chat soit vous conseiller par téléphone.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Trop peu d'info. pour vous aider. Mais si il s'agit de picots noirs sur le menton, il s'agit probablement de l'acnée du chat. Il faut éviter les gamelles plastiques (même lavées) qui propagent les bactéries, et désinfecter son menton avec une lotion non agressive.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Aycarmela33 a écrit:
« Bonjour
Où se localisent les tâches noires? Depuis quand les a t-il ? Quel âge à votre chat? »

Il a a peut près 3 mois , les tâches sont sur bon bas du dos , la tête et il a eu de nouvelle aujourd'hui au près de son oreille et sur la pâtte droite.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Blue Cat a écrit:
« Trop peu d'info. pour vous aider. Mais si il s'agit de picots noirs sur le menton, il s'agit probablement de l'acnée du chat. Il faut éviter les gamelles plastiques (même lavées) qui propagent les bactéries, et désinfecter son menton avec une lotion non agressive. »

Il a perdu aussi les poils au même endroit que les tâches ( bas du dos , près de l'oreille, et au niveau de sa patte droite )
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Voici quelques photos pour mieux comprendre.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ca ressemble à de la gale. C'est transmissible à l'homme et aux autres animaux. Une visite chez le véto s'impose. Cette dermatose se traite bien, mais il ne faut pas perdre de temps.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour mon bengal Leo il l’a une perte de poids Il mange plus bcp. Je l’es emmène chez le vétérinaire aujourd’hui il son fait des examens prise Sang et une échographie. Il son rien trouvé. Mon leo il bcp stressé 😩 Qu’il son dit j’ai mari qui tombe malade depuis la c’est vrai que il eux perte de poids. Le vétérinaire il l’a donné un médicament pour le détendre je voudrais des conseils de votre part il m’inquiète bcp mon Leo. Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)