Besoin d'aide pour mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , svp j'aimerai que vous m'aidiez mon chat à quelques tâches noir et je ne sais pas d'ou vient sa si vous savez quelque chose à propos de sa répondez moi . Merci

8 réponses
Aycarmela33

Bonjour

Où se localisent les tâches noires? Depuis quand les a t-il ? Quel âge à votre chat?

Aycarmela33

Si ça vous inquiète téléphonez à votre véto , il pourra soit vous demander de lui montrer votre chat soit vous conseiller par téléphone.

Blue_Cat

Trop peu d'info. pour vous aider. Mais si il s'agit de picots noirs sur le menton, il s'agit probablement de l'acnée du chat. Il faut éviter les gamelles plastiques (même lavées) qui propagent les bactéries, et désinfecter son menton avec une lotion non agressive.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Où se localisent les tâches noires? Depuis quand les a t-il ? Quel âge à votre chat?

Il a a peut près 3 mois , les tâches sont sur bon bas du dos , la tête et il a eu de nouvelle aujourd'hui au près de son oreille et sur la pâtte droite.

Utilisateur anonyme

Trop peu d'info. pour vous aider. Mais si il s'agit de picots noirs sur le menton, il s'agit probablement de l'acnée du chat. Il faut éviter les gamelles plastiques (même lavées) qui propagent les bactéries, et désinfecter son menton avec une lotion non agressive.

Il a perdu aussi les poils au même endroit que les tâches ( bas du dos , près de l'oreille, et au niveau de sa patte droite )

Utilisateur anonyme

Voici quelques photos pour mieux comprendre.

Blue_Cat

Ca ressemble à de la gale. C'est transmissible à l'homme et aux autres animaux. Une visite chez le véto s'impose. Cette dermatose se traite bien, mais il ne faut pas perdre de temps.

Leochouchou

Bonjour mon bengal Leo il l’a une perte de poids Il mange plus bcp. Je l’es emmène chez le vétérinaire aujourd’hui il son fait des examens prise Sang et une échographie. Il son rien trouvé. Mon leo il bcp stressé 😩 Qu’il son dit j’ai mari qui tombe malade depuis la c’est vrai que il eux perte de poids. Le vétérinaire il l’a donné un médicament pour le détendre je voudrais des conseils de votre part il m’inquiète bcp mon Leo. Merci