Aide couleur bengal?

Nekoooochan47

Bonjour,

Pour les connaisseurs de Bengals, j’ai récemment accueilli ma Bengal de 4 mois et c’est une seal silver tabby point spotted/rosettes (silver snow lynx). Sauf que je n’arrive pas à voir le silver sur elle, j’ai demandé à mon éleveur et il m’a bien dit qu’elle était silver snow ^^ Voilà je me perds vraiment dans les couleurs du Bengal...

Si je ne me trompe pas, elle est bien glitter aussi ? Et niveau standard ?

Son papa est un brown tabby point et sa maman seal silver tabby mink.

Voici des photos d’elle :

Merci d’avance

15 réponses
Lemondegrey

Boooo, il est beau mon Grey ! Il faut le voir en vrai !

Utilisateur anonyme

Sans aucun doute mais il est loin de ressembler à un bengal, rendez-vous à l'évidence ! Il faut rester objectif, c'est un beau chat mais certainement pas pour la reproduction avec un chat de race.

Tania28700

🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Carodg

Bonjour à tous,

J'ai un chat depuis peu, je pense qu'il s'agit d'un Bengal, mais je ne suis pas sûre. Pouvez vous m'eclairer ? :)

Landoras

Bonjour à tous, J'ai un chat depuis peu, je pense qu'il s'agit d'un Bengal, mais je ne suis pas sûre. Pouvez vous m'eclairer ? :)

J'aurais dit un européen à la robe marbrée, il est très beau, la robe est assez commune malgré tout, je ne vois pas la ressemblance avec un bengale... 🤷

Les bengales marbrée ont souvent une belle ligne uniforme qui descend le long de la colonne, parfois d'une couleur un peu plus foncée que le reste du pelage, ils sont très typés...