Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aide couleur bengal?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Il faudrait déjà que la belle minette trouve Mr Grey aussi charmant et vu son jeune âge elle a largement le temps de se pencher sur la question et de trouver un bel hidalgo à la hauteur de sa propre beauté.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Boooo, il est beau mon Grey ! Il faut le voir en vrai !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Sans aucun doute mais il est loin de ressembler à un bengal, rendez-vous à l'évidence ! Il faut rester objectif, c'est un beau chat mais certainement pas pour la reproduction avec un chat de race.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous,
J'ai un chat depuis peu, je pense qu'il s'agit d'un Bengal, mais je ne suis pas sûre. Pouvez vous m'eclairer ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Carodg a écrit:
« Bonjour à tous, J'ai un chat depuis peu, je pense qu'il s'agit d'un Bengal, mais je ne suis pas sûre. Pouvez vous m'eclairer ? :) »

J'aurais dit un européen à la robe marbrée, il est très beau, la robe est assez commune malgré tout, je ne vois pas la ressemblance avec un bengale...

Les bengales marbrée ont souvent une belle ligne uniforme qui descend le long de la colonne, parfois d'une couleur un peu plus foncée que le reste du pelage, ils sont très typés...

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)