Mon chat est un voleur !

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour !

Bon,vous savez très bien que j'ai accueilli Marshmallow il n'y a pas longtemps ( j'avais fait un post et aussi sur Ghanouche qui était malade c'est arrangé ;)

Ce matin et depuis quelque temps,je vois le paquet de pain de mie,complètement déchiqueté de partout,par terre !!!

Cela fait 1 semaine environ que ça fait ça,1 matin sur deux,enfin ça dépend.

Et je ne sais pas trop quoi faire là,puisque quand il le fait c'est à dire la nuit,je ne suis pas là,donc je ne peut pas le punir en le prenant sur le fait accompli.Si je le puni il ne comprendras pas :/

Je dors moi,je ne veut pas faire le flic toute la nuit,ce que je ne comprends pas c'est qu'il a,a mangé dans sa gamelle,mais non Monsieur ça ne lui suffit pas,il va massacrer le paquet de pain de mie et mangé un peu,puis Monsieur repars dormir !!!

Des solutions svp ?!

Regarder sa bouille d'ange,faut pas tomber dans le panneau !

21 réponses
P'titefleur

Mes deux matous et ma minette ne sont pas des voleurs, pourtant sur le buffet, il y a en permanence un sachet de pain de mie, du pain dans son emballage, des fruits...ils ne touchent à rien : des anges je ne sais pas !!!!

Utilisateur anonyme

P'titefleur,

Tu me rassures moi c'est pareil ils touchent à rien ceux qui me restent , je sais pas !!! on doit avoir des exceptions surement , je suis pecto lacto végétarienne donc je mange beaucoup de poissons je peux laisser l'assiette sur la table personne n'y touche ???

Je sais on a des anges pourtant Isis est une chasseuse terrible affreux les mulots, oiseaux qu'elle me ramène mais jamais elle a essayer de me voler quoique ce soit d'ailleurs là j'ai le poisson qui est pratiquement décongelés sur le gaz , personne ne le touche pourtant ils adorent le poisson , je sais pas ??? enfin on va se plaindre non plus loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Navrée Svana si te dire de ranger ton pain de mie ne te plait pas, mais c'est la seule solution, à part ne plus acheter de pain de mie. Un placard, le frigo, ou tu veux mais plus à la portée de ton chat. Que pensais-tu qu'on allait te dire d'autre ?

J'ai eu un chat extrêmement voleur il y a longtemps. Je n'avais pas beaucoup de rangements pourtant, mais rien de comestible ne traînait dans la cuisine.

Utilisateur anonyme

moi à la maison il y a une attache bébé sur la porte du frigo lol

Utilisateur anonyme

Lol ^^

Bah ouais,faut que tu ranges le pain de mie,il ne faut rien laisser traîner avec tes chats et puis ça tous le monde le sait !!

Utilisateur anonyme

ça a l aire d être un sacrée loulou celui la

mdr

Utilisateur anonyme

Ho moi,je peut laisser mon paquet pain de mie ,car aucun de mes chats y touche même pas les deux petits dernier ,Milady 8 mois et son frère P´tit loup 3 mois,alors une chose a faire.. Pain de mie dans le frigo ou dans le placard.

Utilisateur anonyme

Il vole ???? Très coquin comme chat .!!! il est très mignon bizz et cadeau.!!!

Looping

Mon ptit chat volait du pain aussi (mais bon elle ne volait pas que ca!!!). Un jour, je suis descendue pour aller bosser, elle avait déchirer proprement le papier du pain (un coup de griffes précis tout ça!), elle avait sorti toutes les tartines et avait grignoté de la mie dans chaque tartine. Elle nous a volé aussi une carcasse de poulet. Je débarrassais la table et elle a profité de mon absence deux minutes pour se barrer avec la carcasse du poulet qu'on venait de manger. Elle l'a trainé dans toute la maison (bonjour les traces de gras dans toute la maison) et elle groulait dès qu'on l'approchait. On n'a pas eu facile à récupérer la bête!!!!

Utilisateur anonyme

ne rien mettre à la porté du chat il faut tt ranger c'est la seule solution le mien à tendance aussi à voler et la chatte de mes parents idem donc à part de tout planquer je vois ps trop de solution