Mon chat est un voleur !

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour !

Bon,vous savez très bien que j'ai accueilli Marshmallow il n'y a pas longtemps ( j'avais fait un post et aussi sur Ghanouche qui était malade c'est arrangé ;)

Ce matin et depuis quelque temps,je vois le paquet de pain de mie,complètement déchiqueté de partout,par terre !!!

Cela fait 1 semaine environ que ça fait ça,1 matin sur deux,enfin ça dépend.

Et je ne sais pas trop quoi faire là,puisque quand il le fait c'est à dire la nuit,je ne suis pas là,donc je ne peut pas le punir en le prenant sur le fait accompli.Si je le puni il ne comprendras pas :/

Je dors moi,je ne veut pas faire le flic toute la nuit,ce que je ne comprends pas c'est qu'il a,a mangé dans sa gamelle,mais non Monsieur ça ne lui suffit pas,il va massacrer le paquet de pain de mie et mangé un peu,puis Monsieur repars dormir !!!

Des solutions svp ?!

Regarder sa bouille d'ange,faut pas tomber dans le panneau !

21 réponses
Utilisateur anonyme

lolll il est magnifique

La solution planqué le paquet de pain de mie !!! comme moi mes rouleaux de sopalin sont planqués loll bizarre du pain de mie qui l'attire il cherche a en manger quand vous êtes à table ???? Tu es sure que c'est lui il m'a l'air innocent et tu sais un petit mulot serait plus attiré par le pain de mie que lui , mais là il faut veiller sinon la solution pour ce vol inattendu d'un chat , mettre le pain de mie hors de sa portée !!

Laurence et son arche de Noé jamais vu un chat mangé du pain ce sera le premier lol

Utilisateur anonyme

Et... ranger le paquet de pain de mie dans un placard ? Tu n'y as pas pensé ?

Tous les chats sont plus ou moins voleurs, ça fait partie de leur instinct de chasseur, c'est tellement sympa d'aller grignoter un truc qui n'est pas dans la gamelle. Donc, on ne laisse rien traîner, c'est aussi facile que ça ! :)

Utilisateur anonyme

J'espère que tu trompes pas car quand on le regarde il a l'air tellement innocent loll ces chats me surprendront toujours ! que du bonheur !

Utilisateur anonyme

"Et... ranger le paquet de pain de mie dans un placard ? Tu n'y as pas pensé ?"

Oui bien sûr Euquinorev,seulement je ne veut pas tout déménagé,j'ais déjà dû retirer beaucoup de chose,mes autres chats ne faisait pas ça eux avant !

Et puis,je ne peut pas ranger TOUT dans le placard.

Et puis par inadvertance il pourrait manger un bout du paquet !

Utilisateur anonyme

Svana

Le pain de mie se conserve mieux dans un placard ou dans le frigo cela prend pas beaucoup de place comme même , moi je trouve ton histoire amusante et étrange pour un chat , tu as l'air sur que c'est lui donc il suffit de me mettre le paquet de pain de mie en hauteur !!!

Après c'est pas dramatique de ranger le pain de mie , mais cela me fais rire il est coquin ce chat !!!

Laurence et son arche de Noé trop mignonne ton histoire et c'est qu'un pain de mie c'est pas un drame il est pas voleur pour autant , il doit y avoir quelque chose qui l'attire le bruit du plastique ou autres après faut pas déconner un pain de mie se range facilement

Utilisateur anonyme

quand même grrrrrrrrrr moi et mon langage chti je rectifie de suite !!!

Utilisateur anonyme

Très coquin c'est le cas de le dire !

Oui je vais le ranger,mais il y a d'autres aliments qui ne sont pas dans un placard dans ma cuisine,mes autres chats ni touchent pas,mais lui....

Il ne vole pas que ça,il va chiper dans les assiettes,une fois il a mis failli mettre la tête dans la casserole pour aller manger dedans !!

Utilisateur anonyme

Ranger le pain de mie peut être. Je comprend que c'est chiant de toujours devoir tout déménagé mais c'est la seule solution, surtout qu'il le fait quand tu dors et donc tu ne peux le punir. Courage à toi, et au pain de mie :')

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas grand chose a faire malheureusement avec un chat voleur, C'est l'instinct . A part te dire de tout planquer ha pas de solution miracle, et le gronder n'y changera rien.

Utilisateur anonyme

Je dois avoir des amours moi ,

Mes trois chats dont un aveugle ne sont pas voleurs ???? alors je lis les chats sont voleurs oké j'en ai eu surtout les sauvages mais là ceux qui me restent je les ai jamais vu voler bon après je vis depuis toujours avec des chats alors peut etre qu'instinctivement je range au fur et à mesure mais non jamais eu de vols , juste le sopalin déchirer mais non pas de vol avec mes trois chat(tes) Isis passe ses journées dehors , Osiris est aveugle et Angèle non aucun vol je dois avoir des exceptions alors !!!????Isis chasseuse oui vu les cadeaux qu'elle me ramène mais voleuse non !

Laurence et son arche de Noé ou c'est le fait qu'ils ont a mangé en permanence à leur disponibilité