Inquiete, mon chat est il fragile des intestins?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, au debut de l'adoption, ma boncuk (4mois) avait des selles molles, je me disais que ca venait du fait qu'elle n'avait jamais ete vermifugé.

Aujourd'hui (6 mois), et bien vermifugé, elles sont toujours molle. Et la elle vient d'avoir dans ses selles comme du sang sous forme de glaire, je m'inquiete et voudrais des infos.

De plus je trouve qu'elle perd beaucoup de poil et retrouve par jour 2 petites toufs de poil sur le tapis et quand on la prend sur nous, elle nous laisse plein le pull.

En alimentation, je prend du purina PRO PLAN JUNIOR conseillé par l'eleveur lors de l'achat et vraiment rien d'autre ( pas de paté ni de gourmandise)

Que me conseillez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Les croquettes ont bien fonctionnées, le transit est mieux régulé.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Gatsby non plus ne vomissait pas Sandrou, mais ces croquettes ont quand même totalement réglé son problème intestinal.

    J'espère que tu auras autant de chance avec les tiennes, oui tiens-nous au courant.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Euquinorev : je suis allé sur zooplus et les avis parlent à 90% pour les chats ayant des problèmes de vomissement, mais ma minette ne vomis pas, d'ou mon choix pour les royals canins diet.

    Pour les poils, il m'a confirmé le problème de transit

    Donc ce matin j'ai commencé, et on verra comment elle va les supporter.

    Je vous tiendrais informé, ça peu être utile à d'autre

    Ganache : les croquettes étaient au poulet, pro plan junior

    J'avais une autre question, mais au niveau comportement, des fois pendant que je l'a caresse, elle s'énnerve et m'attrape la main entre ses pattes avant, me mord et avec les pattes arrières me griffe. Elle le fait le plus souvent avec moi. je l'a gronde et lui dit non mais que faire et pourquoi elle fait ca

    Merci

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je pense que ton chat ne digère pas très bien ses croquettes, sont-elles au boeuf? Sinon, il faut absolument changer de croquettes et en prendre des spéciales pour intestins fragiles. Les croquettes que te conseille Euqinorev sont les meilleures dans le genre.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Du sang et des glaires dans des selles, qui plus est molles depuis 2 mois et il conseille juste du Smecta ?!?

    Bon, on verra bien.

    Quant aux croquettes, comme je t'ai dit plus haut les meilleures pour ce genre de souci sont les Virbac Feline Vetcomplex Digestive. Mais bon, tu fais comme tu veux.

    Et au fait pour la perte de poils qu'a-t-il dit ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    J'ai appellé ce matin, il m'a juste dit de lui donner du smecta 2 fois par jour / 3 jours pour essayer.

    Mais je vais aller lui acheter des croquettes de chez royal canin veterenary diet gastro intestinal, car je veux pas la laisser comme ça.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Alors ? Des news par rapport au véto ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il ferme a 19h00 et ca vient de ce passer, je l'appellerais demain matin

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et qu'en à dis le vétérinaire ?...........

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    De même que Euqui' les angoras turcs sont fragiles, j'ai l'exemple avec mon Peluche et il avait avait aussi un peu de sang dans ses selles (c'est une chose à surveiller). Après rien ne t'empêche d'aller faire une visite chez le vétérinaire pour savoir s'il n'y a pas autre chose.

    Citer
  • 10 commentaires sur 13

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?