Inquiete, mon chat est il fragile des intestins?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, au debut de l'adoption, ma boncuk (4mois) avait des selles molles, je me disais que ca venait du fait qu'elle n'avait jamais ete vermifugé.

Aujourd'hui (6 mois), et bien vermifugé, elles sont toujours molle. Et la elle vient d'avoir dans ses selles comme du sang sous forme de glaire, je m'inquiete et voudrais des infos.

De plus je trouve qu'elle perd beaucoup de poil et retrouve par jour 2 petites toufs de poil sur le tapis et quand on la prend sur nous, elle nous laisse plein le pull.

En alimentation, je prend du purina PRO PLAN JUNIOR conseillé par l'eleveur lors de l'achat et vraiment rien d'autre ( pas de paté ni de gourmandise)

Que me conseillez vous ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Euquinorev : je suis allé sur zooplus et les avis parlent à 90% pour les chats ayant des problèmes de vomissement, mais ma minette ne vomis pas, d'ou mon choix pour les royals canins diet.

Pour les poils, il m'a confirmé le problème de transit

Donc ce matin j'ai commencé, et on verra comment elle va les supporter.

Je vous tiendrais informé, ça peu être utile à d'autre

Ganache : les croquettes étaient au poulet, pro plan junior

J'avais une autre question, mais au niveau comportement, des fois pendant que je l'a caresse, elle s'énnerve et m'attrape la main entre ses pattes avant, me mord et avec les pattes arrières me griffe. Elle le fait le plus souvent avec moi. je l'a gronde et lui dit non mais que faire et pourquoi elle fait ca

Merci

Utilisateur anonyme

Gatsby non plus ne vomissait pas Sandrou, mais ces croquettes ont quand même totalement réglé son problème intestinal.

J'espère que tu auras autant de chance avec les tiennes, oui tiens-nous au courant.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les croquettes ont bien fonctionnées, le transit est mieux régulé.