Aleksey, son identité.

Utilisateur anonyme

Nous sommes allés chez le vétérinaire. Ce véto était brutal avec Aleksey, du coup quelques griffures et morsures...

Donc, voila:

-la tâche grise était une blessure soignée par la SPA;

-on sait son N° de puce

-son âge et ses vaccins sont impossible a savoir du fait que ce chat n'est pas à nous par les papier suisse.

-Il est castré (clin d'oeil à Dellys).

Le véto et son assistante l'ont brutalisé. Sans demander l'avis à ma mère, j'ai pris le chat et j'ai dit "ça suffit, sales brutes". Ils n'ont rien dit.

le vétérinaire disait "oh, je pense pas american shorthair, peut-être oui, mais...euh (il regarde sa montre), euh, pfoouu! européen on va dire.

Il marque tout sur le carnet de santé d'Aleksey et fait des fautes au prénom.

En rentrant, j'ai consulté le n° de puce, et comme le numéro d'état civilou autre, j'ai su la date de sa naissance. Le vétérinaire disait qu'il avait un an surement.

-Ben non patate!

22 SEPTEMBRE 2009, j'ai décodé.

Il est passé par la case SPA et a été castré et vacciner vers 5 mois( je sais plus trop)

L'assistante nous a donné un paquet de jeune chat mâle RC.

-Mais il y a de la taurine, dedans, ai-je protesté.

-Oui mais c'est dans la viande naturellement.

-Bien sur que non, sinon ils auraient mis la teneur ou le pourcentage de taurine du paquet. Là, non, donc la taurine est rajoutée.

Sans rien dire, elle me donne le paquet, ses mains griffés par Aleksey.

-Merci c********, ai-je pensé.

Voila, vous connaissez la vérité. Mauvais vétérinaire.

Il n'y avait pas de Pro Plan chat ni chien: bizarre...

Qu'en pensez-vous?

25 réponses
Utilisateur anonyme

on avait déjà parlé avec lui. Le ^pire c'est que son fils prenait le chat pour une poupée. Il fuguait pluqieurs fois de chez lui et un chat fugueur dit un mauvais maître. Chez nous, il n'a jamais fugué.

Maellev

il fau peut etre en parler avec la spa

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

il est déjà passé à la SPA après son premier maître. Il s'est enfui pleins de fois de la SPA. Et puis, ils sont pas très sympa les membres de la SGPA.

Maellev

il y a un point avec le quelle je suis d accors avec ton veto c est pas mechant mais je trouve pas qu il resemble a un américan shorthair sans vouloir le moin du monde te vexé ou t offence

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est surement que c'est pas un pure race^^ mais il est beaucoup american shorthair. Il a les aptitudes et tout ce qu'il y a d'american shorthair dans l'esprit.

Maellev

c est vrai qu il ressemble un peut aux photos moi j ai regarder c elle de wamiz et il ressemble pas trop oué ta surement raison il doit etre croiser =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mais je trouve que les photos de wamiz sont pas super, et pas que de l'american shorthair.

Utilisateur anonyme

celles de wamiz sont pas bonnes je trouve.

Maellev

tu na cas lui en faire par en mp =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

comment? j'ai pas compris.