Purina logo

IZIPIZA À ADOPTER AVEC UN CHAT DÉJÀ PRÉSENT CHEZ VOUS : chaton femelle à adopter

Date de publication : 07/06/2026

IZIPIZA 2 MOIS

La plus petite de sa fratrie, également la plus timide mais encouragée par sa sœur Izipizie et son frère Izipizo, elle finit par prendre son courage à pleine pattes et devient joueuse comme eux!

C’est la plus « solitaire » elle aime sa tranquillité, mais finit toujours par céder et jouer avec eux.

Chattonne propre.

Chatonne un peu peureuse tout de même, mais elle est jeune, il faut lui laisser une petite semaine le temps de  s’adapter.

Visibles chez Alejandra à Paris 19e

Bienvenus à l'association ❤️

💚 Merci de ne pas nous contacter si vous voulez pas ou  ne pouvez pas sécuriser vos fenêtres ou balcon avec un filet jusqu'au plafond, ou jardin de façon à ce qu'un chat ne puisse en sortir. 💚

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

Autres chats à adopter à proximité

Phoenix, chat à adopter

3 Ans

Européen

Le Pré-Saint-Gervais

Jules, chat à adopter

1 An

Européen

Le Pré-Saint-Gervais

Tagada et Toffee, chatte à adopter

1 An

Européen

Le Pré-Saint-Gervais

CLARENCE, chat à adopter

10 Mois

Le Pré-Saint-Gervais

Nelson, chat à adopter

6 Ans

Européen

Pantin

Petit Pain, chat à adopter

1 An

Paris

Sylvestre, chat à adopter

2 Ans

Paris

Chasticot, chat à adopter

3 Ans

Paris

Meeko, chat à adopter

3 Ans

Paris

CANDY, chatte à adopter

8 Ans

Européen

Paris

Fox, chat à adopter
Fox

2 Ans

Européen

Paris

Panda, chat à adopter

6 Ans

Européen

Paris

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.