Bestof CAB5149 : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 13/02/2026
1/1 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
Voici un texte doux et attirant qui présente bien sa situation sans faire peur Bestof est un gentil matou de 7 ans ✨, un chat tendre et attachant qui ne demande qu’un foyer chaleureux pour poser ses pattounes. Il est porteur du FIV, aussi appelé « sida du chat ». Cela signifie simplement que ses défenses immunitaires sont plus fragiles que celles d’un autre chat . Avec un environnement calme, de l’attention et un suivi vétérinaire classique, il peut vivre une belle vie pleine d’amour, comme n’importe quel compagnon . Bestof s’entend bien avec les autres chats . En revanche, il préfère un foyer sans chiens et sans jeunes enfants, afin de garder la tranquillité dont il a besoin ♂️. Suite à des soins dentaires, monsieur mange exclusivement de la pâtée , ce qui ne l’empêche pas d’avoir bon appétit et d’apprécier ses petits repas. Adopter Bestof, c’est offrir une chance à un chat au grand cœur, incroyablement reconnaissant, qui vous le rendra au centuple en câlins et en ronrons ✨
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.