GYU : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 08/02/2026
1/3 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Bouguenais - Nantes - Route des Landes Bigot, 44340 Bouguenais
Cette annonce est partagée par
[ANIMAL VISIBLE EN FAMILLE-RELAIS ] Salut moi c’est Gyu ! Je suis curieux, gourmand et très joueur avec tout ce qui roule ou avec les humains qui m’agitent des ficelles et jouets. Il me faut un peu de temps pour accorder ma confiance mais une fois à l’aise, je suis un vrai pot de colle. Pour l’instant, je tolère les caresses seulement au moment de la pâtée et pendant les sessions jeux. Depuis peu, je ronronne contre quelques gratouilles sur la tête quand je suis allongé et au calme. En prenant le temps, et avec l’aide d’un autre chat du foyer, je pourrai très certainement apprendre aussi à apprécier ces moments câlins. Je recherche une maison avec un accès à l’extérieur afin de pouvoir jouer librement. Si des enfants sont présents, ce n’est pas forcément un souci… à condition de respecter ma zone de confort. Je rêve d’un partenaire de jeu infatigable. Ici, quelques photos et vidéos de moi : https://drive.google.com/drive/folders/1KHngwsNC2MBr9CcqITf96v3srPJmjKwn?usp=drive_link
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.