Carambar CAB5088 : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 16/01/2026
1/1 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
Carambar, tendre matou de 10 ans au cœur plein de ronrons Carambar, adorable chat mâle de 10 ans, est arrivé chez nous suite à un transfert depuis son ancien refuge… non pas parce qu’il a fait une bêtise, mais simplement parce qu’il n’a pas encore rencontré sa famille . De nature plutôt timide et discrète, Carambar observe beaucoup avant d’accorder sa confiance . Mais une fois rassuré, il révèle sa véritable personnalité : un chat câlin, doux et très attachant, qui adore les caresses tranquilles… et surtout ronronner de bonheur dès qu’il se sent en sécurité . Il s’entend très bien avec les autres chats et apprécie la compagnie des grands enfants, capables de respecter son besoin de calme et de douceur . En revanche, Carambar préférera un foyer sans chien Carambar, c’est un cœur tendre qui avance à petits pas, un compagnon paisible et affectueux, prêt à offrir une montagne de ronrons à la personne qui saura lui laisser le temps ⏳❤️
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.