COMETE PAB28396 : chat femelle adulte à adopter
Date de publication : 13/01/2026
1/3 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Plaisir - Bois de Sainte Apolline, 78370 Plaisir
Cette annonce est partagée par
chatonne trouvée avec son frère LOOPING dans un petit bois près d'un hameau, âgée de quelques semaines, elle n'a pas eu sa maman très longtemps mais choyée, manipulée très tôt pour des soins par ses humains, COMETE est très vite devenue sociable. Une chatonne pleine de vie, curieuse, attachante ; câline, elle vient près de vous chercher des caresses, même sur les genoux. Grande joueuse avec son frère LOOPING (ça court, ça grimpe, ça saute ! ). Très proches, ils peuvent être adoptés ensemble ou séparément, toutefois, la présence d'un autre chat serait un plus. Si enfants = plutôt adolescents. COMETE fera la joie d'une famille aimante, assez présente pour une vie en appartement (60/65m2). Pour la sécurité de COMETE, la protection des fenêtres et du balcon est recommandée.
COMETE n'est pas au refuge mais en famille relais; Veuillez contacter Michèle : mlederout@yahoo.fr
COMETE n'est pas au refuge mais en famille relais; Veuillez contacter Michèle : mlederout@yahoo.fr
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.