Theo CAB4832 : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 23/11/2025
1/1 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par
Théo — Un grand cœur tout doux Voici Théo, un adorable matou de 3 ans, au regard plein de douceur . Timide au premier abord, il lui faudra un petit temps d’adaptation pour se sentir en confiance ?. Mais une fois rassuré, Théo révèle une vraie personnalité : calme, câlin et très attachant . Il s’entend bien avec les autres chats et avec les grands enfants, à condition qu’on respecte son rythme et son besoin de tranquillité . Théo est porteur du FIV (le “sida du chat”) — une maladie qui affaiblit son système immunitaire, mais qui ne se transmet pas à l’humain ni aux autres animaux. Cependant, Théo ne doit pas vivre avec un chat qui n’est pas porteur du FIV. Pour sa sécurité, il devra aussi vivre en intérieur uniquement , où il sera bien au chaud, entouré d’amour et de douceur. Théo rêve d’un foyer calme et bienveillant , avec des humains patients qui lui laisseront le temps de s’ouvrir. En retour, il offrira toute la tendresse et la fidélité d’un chat au grand cœur .
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.