MIRA : chat femelle adulte à adopter
Date de publication : 13/11/2025
1/1 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA des Chiens en Liberté - Aix en Provence - Route de la Tour d’Arbois, 13290 Aix-En-Provence
Cette annonce est partagée par
Mira : belle chatoune blanche et rousse au poils mi long, elle promet de devenir magnifique en grandissant. Par contre, niveau caractère on est plus sur du fauve sauvage que du mignon petit chat… Née dans la rue, elle n’a pour l’heure aucun confiance en l’être humain et le fait savoir par des grognements soutenus au moindre contact visuel un peu trop proche d’elle. Elle demandera beaucoup de patience pour être dompté pour transformer ce vilain petit crocodile sauvage en gentille chatounette de salon.
A priori elle serait capable d’accepter un copain chat. Pour les chiens ce serait beaucoup plus compliqué. Quant à l’accès à l’extérieur on oublie au moins le temps qu’elle s’attache vraiment à ses humains.
A priori elle serait capable d’accepter un copain chat. Pour les chiens ce serait beaucoup plus compliqué. Quant à l’accès à l’extérieur on oublie au moins le temps qu’elle s’attache vraiment à ses humains.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.