Purina logo

SPARROW : chaton mâle à adopter

Date de publication : 11/11/2025
  • Âge : 3 Mois
  • Genre : Mâle
  • Localisation du refuge :
    84500 Bollène
  • Stérilisé(e) : non
  • Pucé : oui
  • Déparasité : oui
  • Vacciné : non
  • Frais d'adoption : 1 €

💖Sparrow une boule d'amour qui cherche un grand cœur 💖

Il n’a que trois mois, un œil en moins, mais une amplitude de douceur qui déborde largement de ce qu’il lui manque. 

Ce chaton avance dans la vie avec un courage tranquille et une envie farouche d’aimer.

Il est câlin au point de fondre sur vos genoux dès que vous respirez. Joueur, curieux, accroché à l’être humain . Il aime les autres chats de la maison, et notre chienne aussi.

Son handicap ne le ralentit pas. Il l’a transformé en super pouvoir : celui de toucher les gens en plein cœur💘

Si vous cherchez un compagnon chaleureux, vif, gentiment collant, qui fera de votre quotidien un territoire plus doux, ce petit prince vous attend.

✅Sparrow est une chat à adopter sous contrat associatif. Il est identifié par puce et vermifugé.

🏡Un extérieur type jardin est impératif pour son épanouissement. Merci de ne pas prendre contact si vous n'avez pas l'environnement adéquat pour Sparrow.

📩 Premier contact par message uniquement : 0645299849 (pas d’appel)

📌Sparrow est à rencontrer dans sa famille d'accueil à Bollène (84500)

🐾Une participation financière sera demandée pour permettre à l’association Instinct Félin de poursuivre ses sauvetages 🐾


 

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

ASTRA, chatte à adopter

6 Mois

Pont-Saint-Esprit

AVANA, chatte à adopter

6 Mois

Pont-Saint-Esprit

MANOLI, chatte à adopter

6 Mois

Donzère

NYRA, chatte à adopter

3 Mois

Européen

Donzère

DARKBOY, chat à adopter

6 Mois

Saint-Just-d'Ardèche

SUBWAY, chat à adopter

5 Mois

Saint-Alexandre

HUGGY, chat à adopter

4 Mois

Européen

Montélimar

JUMPY, chat à adopter

6 Mois

Européen

Romans-sur-Isère

PATOUNETTE, chatte à adopter

4 Mois

Européen

Saint-Michel-d'Euzet

FREYA, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Montélimar

TILIE, chatte à adopter

4 Mois

Européen

Saint-Gervais-sur-Roubion

DOUDOU, chat à adopter

7 Mois

Européen

Saint-Paul-Trois-Châteaux

ROUCKI, GRIBOUILLE et PUMPKIN, chat à adopter

3 Mois

Européen

Valréas

Autres chats à adopter à proximité

MINNIE, chat à adopter

7 Ans

Saint-Restitut

LAYA, chatte à adopter

6 Mois

Saint-Restitut

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.