NAYA : chat femelle adulte à adopter
Date de publication : 29/10/2025
1/1 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Brugheas - 9 bis La Boucharde, 03700 Brugheas
Cette annonce est partagée par
Naya est une minette qui a mis du temps à faire confiance aux humains. Au début, elle est craintive et méfiante, mais une fois en confiance, elle adore les câlins et ronronne volontiers. Elle est pleine de vie, joueuse et curieuse, et adore observer le monde depuis une fenêtre ou un balcon sécurisé. Sa maladie intestinale chronique (non contagieuse) ne l'empêche pas de profiter de ses journées et de s'amuser. Naya n'a pas besoin d'un autre chat pour être heureuse ou alors seulement une chatte calme et elle ne connaît pas les chiens, donc une famille sans chien est indispensable. Un foyer doux, patient et calme, avec un accès extérieur sécurisé, serait parfait pour cette petite minette pleine d'amour à donner.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.