Purina logo

NOUGATINE et GUIMAUVE : chaton mâle à adopter

Date de publication : 17/10/2025
  • Âge : 5 Mois
  • Genre : Mâle
  • Localisation du refuge :
    30133 Les Angles
  • Stérilisé(e) : non
  • Pucé : oui
  • Déparasité : oui
  • Vacciné : non
  • Frais d'adoption : 1 €

À l'adoption : Guimauve, petite minette couleur sable de 4 mois et demi, joueuse, vive, unique et Nougatine, jeune maman paisible et câline 

☼ Guimauve :

C’est une adorable chatonne pleine d’énergie et de curiosité, toujours prête à courir après une balle, grimper sur un coussin ou explorer le moindre recoin. Assez peu câline cependant, elle sait se faire apprécier par d'autres aspects.

Son petit truc en plus qui fait craquer ?

Elle est un peu différente, elle a tendance à tirer sa petite langue car sa croissance dentaire n’est pas complète. On ne sait pas encore comment cette minette évoluera par la suite, mais rassurez-vous, cela ne l’empêche absolument pas de faire tout ce que fait un chaton de son âge : jouer, manger et encore jouer !!

Caractère : Très joueuse, curieuse et vive.

Famille idéale : Un foyer patient, doux, qui lui offrira amour, jeux et sécurité. Avoir un extérieur dans le futur une fois qu’elle sera stérilisée.

 Avec elle, Nougatine, une ravissante femelle tricolore, à priori aux alentours des deux ans. Chatte pleine de douceur, qui vient parfois s’allonger sur vous et quémander des caresses. Qui fait preuve de moultes gourmandise ! Elle cherche une famille aimante qui saura lui offrir un foyer doux et sécurisant.

Nougatine besoin d’un accès à l’extérieur, car elle aime explorer et profiter du plein air. Elle a été trouvée avec sa portée dans le jardin d’un particulier et ne cesse de lorgner à travers la fenêtre avec un regard plein d’espoir. Offrez à Nougatine la vie paisible et aimante qu’elle mérite à vos côtés.

 Guimauve et Nougatine, joli petit duo plein d’affection l’une pour l’autre, sont visibles aux Angles, et n’attendent qu’une chose : trouver le foyer dans lequel poser leurs petites patounes et être chouchoutées pour toujours ! Elles partiront vermifugées, avec leur certificat de bonne santé, stérilisée pour la maman. Pour Guimauve la stérilisation sera à faire pratiquer par vos soins quand elle aura atteint l’âge requis.

 A savoir, une participation financière sera demandée pour permettre à l’association Instinct Félin de poursuivre ses sauvetages.

 Intéressé(e)s ? Contactez Clémentine par message dans un premier temps au 06 89 95 21 34 pour convenir par la suite d’un appel puis d’une rencontre avec ces belles !!

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

MAMA, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Clansayes

OSCAR, chat à adopter

2 Mois

Européen

Bollène

ZEBULON, chat à adopter

2 Mois

Européen

Bollène

MANOLI, chatte à adopter

6 Mois

Européen

Donzère

ANATOLE, chat à adopter

4 Mois

Européen

Donzère

PIANA, chatte à adopter

2 Mois

Européen

Donzère

AMANDE, chatte à adopter

5 Mois

Européen

Donzère

BAGHEERA & ALOHA, chatte à adopter

5 Mois

Européen

Orange

MANOLO, chat à adopter

4 Mois

Européen

Montélimar

SUBWAY, chat à adopter

4 Mois

Européen

Saint-Alexandre

NANIA, chatte à adopter

4 Mois

Européen

Montélimar

BÉBÉ, chatte à adopter

4 Mois

Européen

Bonlieu-sur-Roubion

RUTH, chatte à adopter

4 Mois

Européen

Donzère

Autres chats à adopter à proximité

OPALE, chatte à adopter

2 Mois

Européen

Roquemaure

JADE, chatte à adopter

2 Ans

Européen

Roquemaure

CRISTAL, chatte à adopter

2 Mois

Européen

Roquemaure

CREVETTE, chatte à adopter

18 Mois

Européen

Laudun-l'Ardoise

LOUNA, chatte à adopter

2 Mois

Européen

Laudun-l'Ardoise

CHOUPETTE, chatte à adopter

4 Mois

Européen

Laudun-l'Ardoise

palomé, chatte à adopter

1 An

Laudun-l'Ardoise

BAGHEERA & ALOHA, chatte à adopter

5 Mois

Européen

Orange

TIGRUS, chat à adopter

5 Mois

Européen

Orange

BELLA**, chatte à adopter

6 Mois

Européen

Vénéjan

Tao, chat à adopter
Tao

4 Ans

Européen

Nîmes

Sissi, chatte à adopter

1 An

Venasque

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.