LAPINE : chat femelle adulte à adopter
Date de publication : 03/10/2025
1/3 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 1 An
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Lyon-Marennes - 660 chemin de Chantemerle, 69970 Marennes
Cette annonce est partagée par
Lapine est une chatte timide, quand elle est à l'aise et en confiance, c'est une vraie boule a ronron qui adore les câlins. Il lui faudra des personnes patientes et à l'écoute de ses besoins pour prendre confiance en elle. Elle ne pourra pas vivre avec des jeunes enfants, ni en maison car elle a besoin d'un environnement calme et pas stressant. Elle a été abandonné et vivait avec 33 autres chats. Obligatoire depuis le 01/10/2022, il vous faudra présenter le certificat d’engagement et de connaissance daté d’au moins 7 jours avant l’adoption : https://www.la-spa.fr/adopter/sinformer-sur-ladoption/conditions-dadoption/le-certificat-dengagement-et-de-connaissance-des-besoins-specifiques-de-lespece/
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.