Purina logo

NOCCIOLA : chaton mâle à adopter

Date de publication : 17/09/2025
  • Âge : 1 Mois
  • Genre : Mâle
  • Localisation du refuge :
    30133 Les Angles
  • Stérilisé(e) : non
  • Pucé : oui
  • Déparasité : oui
  • Vacciné : non
  • Frais d'adoption : 1 €

Adorable chaton noir et blanc, Nocciola cherche sa tartine pour la vie

Petit mâle d’environ 1 mois et une semaine au pelage noir et blanc, yeux bleus actuellement, cherche une famille aimante. Ce petit cœur a été trouvé dans le jardin d’un particulier, avec sa maman et sa fratrie et restera avec eux jusqu’à son sevrage complet. Il grandit actuellement entouré d’amour et découvre le monde avec une curiosité non dissimulée (surtout pour les chaussures de sa FA) ! Très joueur, vif et plein d’énergie, il adore s’amuser et explorer.

🔍 Il est à la recherche d’une famille sérieuse, prête à s’investir dans sa vie. Il faudrait si possible des personnes plutôt présentes pouvant lui accorder du temps, voire un copain chat. Pas de connaissance sur l’entente avec les chiens ni sur la réaction envers les enfants. Si souhait d’adoption double (qui sera priorisée), ses frères et sœurs recherchent aussi un foyer. Et vous pouvez tous les rencontrer d’un coup !

📍 Visible sur Les Angles
Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter Clémentine, La famille d’accueil au 06 89 95 21 34, d’abord par message si possible, afin d’avoir des informations et de rencontrer le petit chaton par la suite ! N’hésitez pas à partager ! Merci pour lui 🐱❤️

Il sera identifié pour rejoindre sa famille.
Une participation financière sera demandée pour aider l'association Instinct Félin à poursuivre ses prises en charge et sauvetages.

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

ERNESTINE, chatte à adopter

3 Mois

Orange

TIGRIS, chat à adopter

3 Ans

Savasse

KALI, chatte à adopter

4 Mois

Européen

Pierrelatte

MAYA*, chatte à adopter

4 Mois

Pierrelatte

BAGHERA, chat à adopter

3 Mois

Bollène

RAMSEY, chat à adopter

5 Mois

Aubenas

ASH, chat à adopter
ASH

3 Mois

Mirmande

ABALONE, chat à adopter

3 Mois

Saint-Étienne-des-Sorts

IRIS, chatte à adopter

3 Mois

Montélimar

ARIO, chat à adopter

5 Mois

Européen

Aubenas

SHADOW**, chatte à adopter

3 Mois

Européen

Mirmande

HESTIA, chatte à adopter

3 Mois

Européen

Romans-sur-Isère

ASTERIX, chat à adopter

3 Mois

Européen

Mondragon

Autres chats à adopter à proximité

NOUGATINE ET GUIMAUVE, chatte à adopter

2 Mois

Européen

Les Angles

LOLA, chatte à adopter

2 Mois

Lirac

CHOUPETTE, chatte à adopter

3 Mois

Laudun-l'Ardoise

palomé, chatte à adopter

1 An

Laudun-l'Ardoise

ERNESTINE, chatte à adopter

3 Mois

Orange

ARES, chat à adopter

2 Mois

Européen

Orange

ATHENES, chatte à adopter

2 Mois

Européen

Orange

ARWEN, chatte à adopter

2 Mois

Européen

Orange

NAYA, chatte à adopter

3 Mois

Européen

Saint-Pons-la-Calm

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.