DOVE : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 13/08/2025
1/4 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Brugheas - 9 bis La Boucharde, 03700 Brugheas
Cette annonce est partagée par
Ne vous fiez pas à son accueil et à ses jolies dents qu'il vous montre quand vous entrez dans la chatterie ! Derrière ce visage se cache un gros nounours qui a un besoin fou d'affection ! Dover est un chat réservé au promier abord, et plutôt impressionnant. Il feule ( je ne vous le cache pas!) pour se rassurer avant de se laisser aller à des câlins à n'en plus finir.
Ça ronronne, ça patoune...
Dove attend une famille calme et patiente le temps de s'acclimater à son nouvel environnement et avant de partager avec elle les moments de complicité qui suivront.
Dove est positif. Une maison ou appartement avec un extérieur clos seront l'idéal pour ce beau matou
Ça ronronne, ça patoune...
Dove attend une famille calme et patiente le temps de s'acclimater à son nouvel environnement et avant de partager avec elle les moments de complicité qui suivront.
Dove est positif. Une maison ou appartement avec un extérieur clos seront l'idéal pour ce beau matou
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.