Purina logo

Medina : chat femelle adulte à adopter

Date de publication : 25/05/2025
Cette annonce est partagée par SPA
Medina est une chatte solitaire de 12 ans qui apprécie particulièrement regarder par la fenêtre, posée confortablement dans son arbre à chat où elle passe le plus clair de son temps. Medina rêve de savourer une vie dans un foyer calme, sans enfants, dans lequel elle serait l'unique boule de poils. Elle serait ravie d'avoir une petite courette ou un balcon pour lézarder au soleil tout en profitant du grand air.

Souffrant d'alopécie partielle due au stress causé par son passé, Medina se laisse approcher mais a du mal avec le fait d'être touchée ou manipulée. Armé de votre plus grande patience et de tout votre amour, elle aura à nouveau confiance en l'Homme.
Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

Octobre, chatte à adopter

1 An

Européen

Bordeaux

Caddie, chatte à adopter

1 An

Européen

Bordeaux

Medina, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Bordeaux

Deborah, chatte à adopter

7 Ans

Européen

Bordeaux

Autres chats à adopter à proximité

Octobre, chatte à adopter

1 An

Européen

Bordeaux

Caddie, chatte à adopter

1 An

Européen

Bordeaux

Deborah, chatte à adopter

7 Ans

Européen

Bordeaux

Léona, chatte à adopter

2 Ans

Européen

Bordeaux

Canelle, chatte à adopter

1 An

Européen

Bordeaux

Madeleine, chatte à adopter

1 An

Européen

Bordeaux

Fuyo, chat à adopter

2 Ans

Européen

Talence

tamsyn, chatte à adopter

1 An

Européen

Mérignac

rio, chat à adopter
rio

0 Ans

Européen

Mérignac

paolino, chat à adopter

8 Mois

Européen

Mérignac

Pikatchou, chat à adopter

5 Ans

Européen

Mérignac

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.