Léopold Cab3548 : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 04/04/2025
1/1 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Compiègne - 2 avenue de l'Armistice, 60200 Compiègne
Cette annonce est partagée par

À l’adoption SOS diabète : Léopold, 11 ans Léopold part en FAD (Famille d’Accueil Définitive), ce qui signifie qu’il trouvera sa nouvelle famille pour la vie. Il pourra profiter d’un foyer calme et aimant, entouré de douceur et de câlins… quand il en a envie ! Léopold est un charmant chat de 11 ans, plein de caractère et de tendresse. Très câlin… mais seulement quand il le souhaite, il sait parfaitement montrer ses préférences ! Gourmand invétéré, il adore les friandises et saura se faire plaisir à chaque occasion. Léopold est atteint du sida félin et est diabétique, mais cela ne l’empêche pas de profiter de la vie et de partager de doux moments avec sa famille. Les soins liés à ses pathologies seront pris en charge par la SPA. Pour son confort et sa sécurité, Léopold ne pourra pas vivre avec d’autres chats, des chiens ni de jeunes enfants. Il recherche un foyer calme et aimant, où il pourra évoluer à son rythme et recevoir toute l’attention dont il a besoin.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.
