Purina logo

PUNCH : chat femelle adulte à adopter

Date de publication : 31/03/2025
Cette annonce est partagée par SPA
Punch est une jeune chatte porteuse du FIV (virus de l’immunodéficience féline). Très craintive, elle ne connaît pas encore le contact humain et garde ses distances. Son passé reste flou, mais il est évident qu’elle a manqué de douceur et de repères.

Elle aura besoin d’un foyer extrêmement patient, calme et respectueux, capable de lui laisser le temps de découvrir que l’humain peut aussi être synonyme de sécurité et de bienveillance.

Punch n’est pas encore prête à recevoir des câlins, mais elle mérite, elle aussi, qu’on lui donne une chance.
Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

ALEX, chatte à adopter

1 An

Européen

Cholet

JEAN, chat à adopter

1 An

Européen

Cholet

ZARYA, chatte à adopter

3 Ans

British Shorthair

Cholet

Myrrha, chatte à adopter

1 An

Européen

Cholet

Foxy, chat à adopter

1 An

Européen

Cholet

Catou, chatte à adopter

1 An

Européen

Cholet

GARDEN, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Cholet

MURPHY, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Cholet

FARAH, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Cholet

Ajax, chat à adopter

1 An

Européen

Cholet

REINE, chatte à adopter

3 Ans

Scottish Fold

Cholet

ROMEO, chat à adopter

3 Ans

Scottish Fold

Cholet

IVAR, chat à adopter

1 An

Européen

Cholet

Autres chats à adopter à proximité

YONA, chatte à adopter

1 An

Européen

Cholet

ADELITA, chatte à adopter

1 An

Européen

Cholet

GARDEN, chatte à adopter

3 Ans

Européen

Cholet

NAOMI, chatte à adopter

1 An

Européen

Cholet

PHOENYX, chat à adopter

1 An

Européen

Cholet

SONGE, chat à adopter

3 Ans

Européen

Cholet

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.