chapin : chat mâle adulte à adopter
Date de publication : 05/12/2024
1/1 photos
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
LES PETITES PATTES D AGNES FERAUD - 103 Chemin de Solérieux 26130 Saint-Restitut - Stérilisé(e) : non
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
Cherche famille d’accueil
Avec le froid il mérite d’être mis en sécurité et au chaud 🙏
Chapin (c’est le nom que nous lui avons donné car de dos, il ressemble à un lapin !) est un chat mâle non castré qui a toujours vécu dehors. Craintif, il met du temps à se rapprocher de l’humain, mais une fois sa confiance gagnée, il se révèle très demandeur de caresses et attention. Il est aussi joueur. Il semble avoir bon caractère, sociable avec ses congénères (mais tout de même un peu de tension avec les mâles, certainement par ce qu’il n’est pas castré). C’est un gros matou très attachant, et avec sa petite queue en pompom et son corps court et trapu, il a vraiment une démarche unique !
Son age n’est pas connu, mais il a au moins 5 ans. Il semble en bonne santé. Il n’a sans doute jamais vu de vétérinaire. Sa sociabilité avec les chiens et enfants n’est pas connue.
Visible à
0651415869
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.