MIZUMI PAB24729 : chat femelle adulte à adopter
Date de publication : 10/11/2024
1/4 photos
- Race(s) : Européen
- Âge : 2 Ans
- Genre : Femelle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Plaisir - Bois de Sainte Apolline 78370 Plaisir
MIZUMI a eu besoin d'un temps de sociabilisation assez long. Elle est maintenant en confiance avec sa famille d'accueil et très attachée à la personne qui s'occupe d'elle, affectueuse, elle vient réclamer caresses et gratouilles , elle peut même montrer son ventre mais il faut l'approcher avec douceur car elle craint l'agitation. Elle est encore méfiante devant les inconnus et gardera certainement un côté réservé. MIZUMI aura besoin d'un peu de temps pour s'habituer à de nouvelles personnes. Elle accepte les chiens mais il est préférable qu'elle soit le seul chat de la maison. Très gourmande, MIZUMI a pris quelques rondeurs à picorer dans les assiettes des autres chats, mais actuellement compliqué de lui infliger un petit régime. MIZUMI a besoin d' un foyer calme, assez présent, patient, elle pourrait convenir à de jeunes retraités. Si enfants = grands ados. Pour une vie en appartement (60/65m2). MIZUMI est en famille d'accueil. Veuillez contacter Michèle : mlederout@yahoo.fr
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.