Witch : chat mâle adulte à adopter
- Race(s) : Européen
- Âge : 5 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Regroupement des Chats Perdus - 71, rue Paul Doumer 91330 Yerres - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 200 €
Castré. Vacciné Typhus et Coryza. Testé FIV (Sida) - FELV (Leucose) : négatif
Santé : Probablement sourd ou partiellement, sinon tout va bien.
Bonjour à tous ! Moi, c’est Witch !
Je suis arrivé au refuge le jour d’Halloween et j’étais très peureux, d’où mon prénom. Les bénévoles qui prennent soin de moi se sont aperçues que comme beaucoup de chats blancs avec des yeux bleus, j’étais malheureusement sourd. Je ne vous raconte pas le stress que cela est en permanence. Imaginez-vous à ma place : vous n’entendez pas les gens approcher, vous êtes dans un lieu inconnu, vous avez peur et là, on vous touche par surprise. Je ne le fais pas exprès, mais mes réactions peuvent sembler un peu exagérées quand on me surprend : coups de pattes, sursauts…
Au refuge, j’ai une super tata qui essaye de m’apprendre le langage des signes pour chat : quand monter sur un coussin, quand me calmer…
Je suis un gentil matou, qui a besoin d’être en compagnie d’un ou plusieurs copains chats pour être rassuré. Pour le moment je suis plus proche de mes congénères que des humains mais j’apprends à faire confiance notamment grâce aux friandises auxquelles je suis accro. Je viens les manger dans votre main, que je lécherai pour ne pas en perdre une miette.
J’aime sentir le vent dans mes moustaches, et j’aurais besoin d’un extérieur sécurisé (jardin ou terrasse) car je n’entends pas les dangers approcher. Cependant, en raison de ma couleur blanche, je suis très sensible aux coups de soleil sur les oreilles et j’aurai besoin soit de crème solaire (oui je suis très sérieux, c’est comme vous à la plage ou en randonnée), soit de rester à l’abri dans notre maison ou appartement. Je crois que l’option casquette et lunettes de soleil pour chat n’est pas encore disponible.
J’aimerais tellement connaître la joie et la sécurité d’un foyer, avec un copain (ou des copains) ; un foyer avec vous qui continueriez à m’apprendre un langage des signes juste à nous et qui seriez prêt à adopter la boule d’amour que je suis. J’ai des tonnes d’amour à vous offrir, même si je ne vous le démontre pas tout de suite en venant ronronner sur vos genoux. Nous les chats, on peut exprimer notre attachement d’autres manières et je saurai être un compagnon attachant si vous me laissez le temps de vous conquérir.
Je suis certain que vous, supers bipèdes expérimentés et au grand cœur, m’avez lu et avez déjà craqué sur mes photos ! Je vous attends au refuge et je suis impatient de vous rencontrer !
Adoptable en Île de France sous contrat d'adoption dans notre refuge le Regroupement des Chats Perdus 91330 YERRES . Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée lors de l'adoption ainsi qu'une pièce d'identité au nom de la personne adoptante et un justificatif de son domicile récent. Le règlement se fait par chèque ou espèce.
Suivant l’âge tous nos chats sont identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus et Coryza, testés FIV (Sida) - FeLV (Leucose).
Vous pouvez retrouver nos autres chats et chatons prochainement à l'adoption sur notre site à la page. Adopter un chat : http://www.refuge-chats-perdus.fr/adopter_un_chat.php
Pour plus de renseignements appelez le refuge : 06.52.10.13.38 - de 10h à 12h et 14h à 18h - Du lundi au samedi
Vous pouvez nous contacter par SMS pour une réponse plus rapide.
Le refuge est ouvert au public le samedi de 10h à 12h et 14h à 18h.
Nous sommes régulièrement à la recherche de familles d’accueil. Si vous souhaitez nous aider et avoir plus d’information contactez-nous du lundi au samedi de 10h à 12h et 14h à 18h au 06.52.10.13.38 ou par mail : contact@refugercp.org
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.