Noïa : chaton mâle à adopter
- Race(s) : Européen
- Âge : 4 Mois
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
57130 Ars-sur-Moselle - Stérilisé(e) : oui
- Pucé : oui
- Déparasité : oui
- Vacciné : oui
- Frais d'adoption : 220 €
A l’adoption
Né en mai 2023, Noïa approche rapidement de ses 1 an.
Il a vu à tour de rôle ses frères et sa sœur rejoindre leur famille et aujourd’hui il ne reste que lui et sa maman Beauté.
Bien que timide les premiers temps avec les inconnus, une fois en confiance Noïa se révèle être une vraie boule d’amour adorant les câlins. Très joueur, il appréciera d’autant plus les jouets de style canne à pêche mais aussi un grand arbre à chat. Noïa est un chat se montrant curieux. Cherchant à ce qu’on s’occupe de lui, Noä se montre très bavard.
Il apprécie tout particulièrement de jouer dans la gamelle d’eau et n’hésite pas à aller s’y laver les pattes.
Il pourra faire le bonheur d’une famille avec adolescents mais pas de jeunes enfants qui lui font particulièrement peur.
Noïa s’entends parfaitement avec les autres chats. Il pourrait d’ailleurs être adopté avec sa maman qui est elle aussi à l’adoption.
Pour sa sécurité, nous ne souhaitons pas que Noïa ait un accès extérieur. Son côté à la fois craintif mais curieux pourrait faire en sorte qu’il ne voit pas les dangers qui l'entourent.
Identifié, vacciné et castré, des frais d’adoptions seront donc à prévoir afin de rembourser les frais vétérinaires engagés.
Pour toute demande d’adoption, vous pouvez remplir le formulaire suivant : https://webquest.fr/?m=102905_questionnaire-pre-adoption-chat
Celui-ci sera suivi d’une prévisite obligatoire.
Si votre demande d’adoption est acceptée, vous devrez avoir la possibilité de vous déplacer à deux reprises à Ars-sur-Moselle : une première fois pour rencontrer Noïa et une seconde fois le jour de l’adoption.
Autres chats à adopter dans le même refuge
Autres chats à adopter à proximité
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.