Purina logo

Ory et Gamy : chaton femelle à adopter

Date de publication : 03/10/2026
  • Race(s) : Croisé
  • Âge : 4 Mois
  • Genre : Femelle
  • Localisation du refuge :
    26200 Montélimar
  • Stérilisé(e) : non
  • Pucé : oui
  • Déparasité : oui
  • Vacciné : non
  • Frais d'adoption : 1 €

ADOPTION EN DUO UNIQUEMENT

Bonjour les amoureux des chats, 

Nous nous appelons Ory et Gamy, nous sommes deux chatonnes de 5 mois et nous recherchons ensemble notre famille pour la vie. 

Notre nounou ne veut pas que nous soyons séparées car nous sommes très fusionnelles et avons eu un début de vie difficile, Des monstres humains nous ont coupé la queue alors que nous étions toutes petites et que nous souffrions d’un gros coryza . 

Suite à cela Gamy a un problème à son œil droit et une opération sera tentée lors de sa stérilisation. Malgré cela nous sommes très attachantes et affectueuses toujours en demande de câlins, nous recherchons une famille aimante pas en quête du chaton au physique parfait mais qui nous aimera comme nous sommes et qui pourra nous accueillir toutes les deux et nous permettre de grandir et de vieillir ensemble et en sécurité. 

Une maison sans autres animaux sera privilégiée, Notre date de naissance est estimée au 22 mai 2026 et nous seront prêtes pour partir dans notre famille adoptive à partir de la mi-octobre. 

Si vous avez envie de mieux nous connaître vous pouvez venir nous rencontrer dans notre famille d’accueil à Montélimar chez Marie en la contactant dans un premier temps par SMS au : 06 22 78 80 71

Nous partirons identifiées, déparasitées avec un certificat de bonne santé sous contrat avec l’association Instinct Félin.

 Une participation financière vous sera demandée pour aider l’association Instinct félin à continuer ses prises en charge et sauvetages.

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

POMPONETTE, chatte à adopter

3 Mois

Pierrelatte

BALISTO, chat à adopter

2 Mois

Européen

Pierrelatte

TIANA, chatte à adopter

4 Mois

Montélimar

JAVA, chatte à adopter

1 An

Saint-Julien-en-Saint-Alban

BONNIE, chatte à adopter

4 Mois

Saint-Geniès-de-Comolas

JINETTE, chatte à adopter

3 Mois

Saint-Gervais-sur-Roubion

GROVER, chat à adopter

2 Mois

Bollène

PETIT PRINCE, chat à adopter

1 Mois

Pont-Saint-Esprit

ODIN & OLYMPE, chat à adopter

4 Mois

Laudun-l'Ardoise

BLANCHE, chatte à adopter

1 Mois

Pont-Saint-Esprit

TOBAGO, chat à adopter

2 Mois

Saint-Julien-en-Saint-Alban

MORPHEUS, chat à adopter

5 Mois

Roquemaure

XENA, chatte à adopter

5 Mois

Roquemaure

Autres chats à adopter à proximité

TIANA, chatte à adopter

4 Mois

Montélimar

GASTON, chat à adopter

3 Mois

Montélimar

LILOU, chatte à adopter

2 Mois

Montélimar

NAYA, chatte à adopter

11 Mois

Montélimar

COCOTTE, chatte à adopter

1 An

Montélimar

COOKIES, chat à adopter

8 Ans

Montboucher-sur-Jabron

JUNE, chatte à adopter

3 Ans

Montboucher-sur-Jabron

TINOU, chat à adopter

4 Ans

Montboucher-sur-Jabron

UNDER, chat à adopter

3 Ans

Montboucher-sur-Jabron

BAGHEERA, chatte à adopter

2 Ans

Européen

Savasse

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.