Purina logo

UNDRA : chaton femelle à adopter

Date de publication : 12/09/2026
  • Âge : 3 Mois
  • Genre : Femelle
  • Localisation du refuge :
    26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux
  • Stérilisé(e) : non
  • Pucé : oui
  • Déparasité : oui
  • Vacciné : non
  • Frais d'adoption : 1 €

Undra, petite âme sensible au regard de velours, cherche la famille qui saura la révéler.
Undra, c’est une chatonne blanche et tigrée de 3 mois au regard plein de douceur. Une petite boule de vie, curieuse, joueuse, toujours prête à explorer le monde qui l’entoure.

Mais derrière son énergie et ses bêtises de chatonne, Undra porte une grande sensibilité. Depuis plusieurs semaines en famille d’accueil, elle avance doucement, à son rythme. Elle observe, elle réfléchit, elle se rassure. Elle n’est pas de celles qui se jettent dans les bras : il faut la laisser venir, lui parler doucement, détourner son attention avec le jeu ou une petite gourmandise pour la manipuler sans stress.

Et quand elle se sent en sécurité… elle se transforme. Une exploratrice infatigable, une petite chipie qui adore gratter dans les pots de fleurs, goûter les plantes, fouiller partout. Elle déborde de vie, de curiosité, d’envies. Elle a grandi entourée d’amour grâce à sa maman Enola, une maman courage, et Undra porte en elle cette lumière qui ne demande qu’à s’épanouir.

Pour cela, il lui faudra : – une famille patiente, douce, prête à lui offrir le temps dont elle a besoin ; – un jardin, indispensable pour une petite aventurière comme elle ; – un foyer où l’on respecte son rythme, où l’on comprend que la confiance se gagne, et que chaque progrès est une victoire.

Aujourd’hui, Undra est prête à rencontrer sa famille pour la vie. Une famille qui lui offrira une vie remplie de découvertes, de jeux et d’amour. Une famille qui verra en elle ce que nous voyons déjà : une petite merveille qui ne demande qu’à s’ouvrir, qu’à aimer, qu’à être aimée.

📍 En famille d’accueil à Saint Paul Trois Châteaux (26130) 📩 Contact : 06.82.69.34.23

🐾Une participation financière est demandée pour soutenir les sauvetages de l’association Instinct Félin.

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

BALISTO, chat à adopter

2 Mois

Européen

Pierrelatte

TIANA, chatte à adopter

4 Mois

Montélimar

JAVA, chatte à adopter

1 An

Saint-Julien-en-Saint-Alban

BONNIE, chatte à adopter

4 Mois

Saint-Geniès-de-Comolas

JINETTE, chatte à adopter

3 Mois

Saint-Gervais-sur-Roubion

GROVER, chat à adopter

2 Mois

Bollène

PETIT PRINCE, chat à adopter

1 Mois

Pont-Saint-Esprit

ODIN & OLYMPE, chat à adopter

4 Mois

Laudun-l'Ardoise

BLANCHE, chatte à adopter

1 Mois

Pont-Saint-Esprit

TOBAGO, chat à adopter

2 Mois

Saint-Julien-en-Saint-Alban

MORPHEUS, chat à adopter

5 Mois

Roquemaure

XENA, chatte à adopter

5 Mois

Roquemaure

BELETTE, chatte à adopter

5 Mois

Laudun-l'Ardoise

Autres chats à adopter à proximité

AMALYA, chatte à adopter

10 Mois

Saint-Paul-Trois-Châteaux

NAIKO, chat à adopter

3 Mois

Saint-Paul-Trois-Châteaux

EREN, chat à adopter

2 Mois

Européen

Saint-Paul-Trois-Châteaux

ENOLA, chatte à adopter

1 An

Saint-Paul-Trois-Châteaux

TERZO, chat à adopter

2 Ans

Saint-Restitut

MARTINI, chat à adopter

2 Mois

Saint-Restitut

NORD, chat à adopter

1 An

Saint-Restitut

PUNCH, chat à adopter

2 Mois

Saint-Restitut

ERIS, chatte à adopter

3 Mois

Saint-Restitut

LOUANA, chatte à adopter

3 Mois

Saint-Restitut

TEXAS, chat à adopter

4 Mois

Saint-Restitut

TITAN, chat à adopter

2 Mois

Saint-Restitut

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.