Purina logo

BONNIE : chaton femelle à adopter

Date de publication : 30/08/2026
  • Âge : 3 Mois
  • Genre : Femelle
  • Stérilisé(e) : non
  • Pucé : oui
  • Déparasité : oui
  • Vacciné : non
  • Frais d'adoption : 1 €

🤎 Bonnie cherche la famille qui saura gagner son petit cœur 🐾✨



Découvrez Bonnie, une adorable petite chatonne d'environ 2 mois, une jolie demoiselle encore un peu réservée mais remplie de douceur. 🥹



Bonnie est une grande timide : elle aime d'abord observer, prendre ses repères et comprendre que tout va bien avant de se laisser approcher. Mais derrière cette petite prudence se cache une chatonne qui ne demande qu'à s'ouvrir et à montrer tout l'amour qu'elle a à offrir. ❤️



Avec un peu de patience et beaucoup de bienveillance, Bonnie deviendra une véritable petite compagne pleine de tendresse. Une fois sa confiance gagnée, préparez-vous à découvrir une petite boule de poils amicale, adepte des câlins et des séances de ronrons à partager.



Grande joueuse, elle a aussi un petit péché mignon : les balles qui font du bruit ! De quoi l'occuper pendant de joyeuses parties de jeu. 😸



Bonnie s'entend très bien avec les autres chats et cherche aujourd'hui une famille douce qui prendra le temps de lui montrer qu'elle est enfin en sécurité.



🐱 Bonnie rejoindra sa famille :

✔ Identifiée

✔ Déparasitée

✔ Avec son certificat de bonne santé



📍 Visible à SAINT GENIES DE COMOLAS (30150)



📞 Renseignements : 06 83 98 00 06



💛 Une participation financière sera demandée lors de l'adoption afin de permettre à l'association Instinct Félin de poursuivre ses sauvetages et la prise en charge d'autres chatons.



Parfois, les plus belles histoires commencent avec un peu de patience… Donnez sa chance à Bonnie, et elle vous offrira une confiance précieuse et un amour immense. 🤎🐈

Vous voulez partager cette annonce :

Autres chats à adopter dans le même refuge

PHILAE, chatte à adopter

1 Mois

Saint-Julien-en-Saint-Alban

PALAOS, chat à adopter

1 Mois

Saint-Julien-en-Saint-Alban

GOYAVE, chatte à adopter

4 Mois

Espeluche

PHYSALIS, chatte à adopter

4 Mois

Espeluche

LEO, chat à adopter
LEO

4 Mois

Roquemaure

TWILLIE, chatte à adopter

3 Mois

Donzère

HUGGY, chat à adopter

5 Mois

Montélimar

NAIKO, chat à adopter

3 Mois

Saint-Paul-Trois-Châteaux

BLINDY, chatte à adopter

3 Mois

Bollène

SUNNY, chatte à adopter

3 Mois

Bollène

MAE, chatte à adopter
MAE

2 Mois

Saint-Julien-de-Peyrolas

TONNERRE, chat à adopter

4 Mois

Pierrelatte

Autres chats à adopter à proximité

BRUME, chatte à adopter

5 Mois

Marsanne

BAGHEERA, chatte à adopter

2 Ans

Européen

Savasse

MYSTIC, chatte à adopter

1 An

Bonlieu-sur-Roubion

LEYKO, chat à adopter

4 Mois

Européen

Saint-Gervais-sur-Roubion

GUSTAVE, chat à adopter

7 Mois

Saint-Gervais-sur-Roubion

COOKIES, chat à adopter

8 Ans

Montboucher-sur-Jabron

JUNE, chatte à adopter

3 Ans

Montboucher-sur-Jabron

TINOU, chat à adopter

4 Ans

Montboucher-sur-Jabron

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné. L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.

Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.